1. #1
    Avatar de Maxime34
    Maxime 33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    J'avais soumis une demande de participation au PVT 2014 l'hiver dernier et avait été placé sur liste d'attente bien loin derrière (10000e environ), donc le PVT pour moi était fichu.

    Cependant, j'ai pu trouver un autre moyen pour obtenir un permis de travail et aujourd'hui je souhaite le renouveler en participant au PVT 2014 (les quotas supplémentaires récemment ajoutés).

    Le problème est que lorsque, il y a un mois, j'ai voulu lancer une nouvelle demande, je ne pouvais le faire à cause de ma demande de PVT sur Kompass. J'ai donc demandé à la retirer pour pouvoir lancer ma demande de JP. Le hic c'est que, en me renseignant sur le forum, retirer sa demande prend beaucoup de temps et, ne voulant pas rater ma place de JP, j'ai créé un 2e compte Kompass avec une autre adresse e-mail (spécialement créée pour l'occasion) par lequel j'ai soumis ma demande. J'ai depuis reçu ma lettre d'acceptation conditionnelle au JP mais aujourd'hui je viens de recevoir un message sur mon ancien compte Kompass (celui pour le PVT): 'Demande de participation refusée au PVT pour motif de double demande'.

    J'ai donc peur maintenant que ma nouvelle demande sur mon 2e compte Kompass se voit refuser pour le même motif.

    Quelqu'un a-t-il été dans cette situation?

    Merci pour vos commentaires.

    EDIT: en participant au JP 2014 (les quotas supplémentaires...) et non PVT 2014.

  2. #2
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Maxime34
    J'ai donc peur maintenant que ma nouvelle demande sur mon 2e compte Kompass se voit refuser pour le même motif.
    Tu viens de dire que tu avais reçu ta lettre d'acceptation conditionnel, ta demande de JP a donc été acceptée.