1. #1
    Avatar de Toninio
    Anthony 43 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Bonsoir a tous,

    Petite question qui a surement du etre posee pls fois. Je suis actuellement a 6 mois de mon PVT, j'ai un employeur mais pas du tt dans mes competences/diplomes. Je voulais initialement demander le JP mais j'ai lu que pour l'obtenir on devait avoir une offre d'emploi dans son domaine, vraie ou fausse info???

    Si oui quelle autre option s'offre a moi?

    Derniere question, si on obtient un visa de travail par rapport a un employeur, peut on en changer? et si oui sous quelles conditions? Par exemple si je trouve une offre dans mon domaine.

    Merci d'avance

    Tony

  2. #2
    Avatar de Jorine
    Jorine 39 ans

    Messages
    453
    Likes reçus
    151
    Allo,

    Un petit tour dans les dossiers et/ou la fonction recherche aurait répondu à tes questions :

    Message de Toninio
    Petite question qui a surement du etre posee pls fois. Je suis actuellement a 6 mois de mon PVT, j'ai un employeur mais pas du tt dans mes competences/diplomes. Je voulais initialement demander le JP mais j'ai lu que pour l'obtenir on devait avoir une offre d'emploi dans son domaine, vraie ou fausse info???
    Oui offre d'emploi dans ton domaine, c'est une condition sine qua non!
    Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada


    Message de Toninio
    Derniere question, si on obtient un visa de travail par rapport a un employeur, peut on en changer? et si oui sous quelles conditions? Par exemple si je trouve une offre dans mon domaine.
    Et avec çà tu vois plus grand :
    Tous les permis et visas pour le Canada

    Bonnes recherches!