1. #1
    Avatar de Flavie1
    Flavie 33 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    4
    J’ai lu vos messages précédents avec attention, et je ne sais pas si mes questions vont se trouver dans la bonne « discussion » du coup (j’ai eu un peu de mal à trouver une discussion adaptée) …

    Je vous explique ma situation : j’ai reçu une offre d’emploi sérieuse (et une promesse d’embauche écrite) pour un poste de fille au pair au sein d’une famille à Toronto, pour une mission de 24 mois.

    Est-ce que cette offre d’emploi peut m’être utile pour postuler et obtenir un Visa JP 2015?
    Un tel poste va-t-il être reconnu dans une des catégories A,B ou 0 de la CNP?
    Qu’en est-il du statut « éducateur en petite enfance » de la Catégorie B évoquée dans le dossier Permis Jeune Professionnel au Canada sur ce même site web?

    Si ce n’est pas le cas, puis-je faire usage de cette promesse d’embauche pour obtenir un WHVisa plus facilement?

    Je sais que ça sonne un peu compliqué comme ça, mais j’espère que vous pourrez m’aider.
    Merci d’avance!

  2. #2
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7 870
    Likes reçus
    5 465
    Message de Flavie1
    Est-ce que cette offre d’emploi peut m’être utile pour postuler et obtenir un Visa JP 2015?
    Je ne sais pas ce qu'il y a sur ton offre mais attention le statut d'au pair n'a pas de statut légal au Canada, il ne peut donc pas t'aider à obtenir quoi que ce soit. Partir au pair à l
    Et être "éducateur petite enfance" n'a rien à voir.

    Je te conseille la lecture de cette discussion https://pvtistes.net/forum/generalites-sur-lemploi/1812-etre-jeune-fille-homme-au-pair-au-canada.html