Discussion: Fille au pair avec un visa JP
- 27/12/14, 22:53 #1J’ai lu vos messages précédents avec attention, et je ne sais pas si mes questions vont se trouver dans la bonne « discussion » du coup (j’ai eu un peu de mal à trouver une discussion adaptée) …
Je vous explique ma situation : j’ai reçu une offre d’emploi sérieuse (et une promesse d’embauche écrite) pour un poste de fille au pair au sein d’une famille à Toronto, pour une mission de 24 mois.
Est-ce que cette offre d’emploi peut m’être utile pour postuler et obtenir un Visa JP 2015?
Un tel poste va-t-il être reconnu dans une des catégories A,B ou 0 de la CNP?
Qu’en est-il du statut « éducateur en petite enfance » de la Catégorie B évoquée dans le dossier Permis Jeune Professionnel au Canada sur ce même site web?
Si ce n’est pas le cas, puis-je faire usage de cette promesse d’embauche pour obtenir un WHVisa plus facilement?
Je sais que ça sonne un peu compliqué comme ça, mais j’espère que vous pourrez m’aider.
Merci d’avance!
- 01/01/15, 18:54 #2Je ne sais pas ce qu'il y a sur ton offre mais attention le statut d'au pair n'a pas de statut légal au Canada, il ne peut donc pas t'aider à obtenir quoi que ce soit. Partir au pair à l
Et être "éducateur petite enfance" n'a rien à voir.
Je te conseille la lecture de cette discussion https://pvtistes.net/forum/generalites-sur-lemploi/1812-etre-jeune-fille-homme-au-pair-au-canada.html
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.