1. #1
    Avatar de analoulipo
    Audrey Lise 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Après un stage à la Ville de Montréal (permis EIC-stage COOP), on me propose de rester comme consultante. Je ne serai pas salariée, mais la Ville sera mon unique employeur et j'y travaillerai à plein temps. Puis-je avec un statut contractuel demander un permis Jeunes Professionnels? Je pense que oui mais si vous avez des informations claires à ce sujet cela m'aiderait beaucoup.

    J'aurais à priori un contrat de 7 ou de 8 mois (mai 2015 - nov ou dec 2015). Est-ce que mon permis sera alors seulement valable pour cette durée, ou pour 24 mois?
    S'il est initialement de 7 ou 8 mois pourra-t-il être prolongé si la Ville me propose ensuite un autre contrat ?


    Petites précisions : je suis urbaniste et anthropologue, et j'aurais un contrat comme consultant en design urbain / conseiller en aménagement.

    Merci beaucoup !!!

  2. #2
    Avatar de analoulipo
    Audrey Lise 36 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Bonjour. Je n'ai pas eu de réponse sur ce message, quelqu'un saurait-il m'éclairer? Sur mon offre d'emploi c'est écrit qu'on me propose "un contrat de services professionnels", est-ce que c'est risqué ? Devrais-je demander à mon supérieur d'écrire simplement " un contrat en tant qu'analyste etc...." ?
    Si quelqu'un a déjà eu une expérience similaire, tout conseil serait plus que le bienvenu !