- 16/02/15, 01:33 #1Bonjour!
en stress total!
je cherche des infos pour le visa jeune pro!
je suis en pvt et il se termine fin août 2015. J ai une super bosse qui veut tout faire pour que je reste bosser dans sa boîte mais j ai beau chercher les infos je ne trouve si les sessions ni si je peux créer un nouveau compte avec de nouveaux codes ou si je suis obligée de reprendre les codes cic et kompass de ma demande de pvt.
Tres peur de rater le coche et de devoir quitter le territoire. Avez vous des infos svp??!!
merci
- 16/02/15, 04:49 #2
- 17/02/15, 01:37 #3Merci beaucoup de ta réponse. Est ce que c est aussi dure que le pvt? L année dernière les sessions fermaient au bout de 10 min tellement il y avait de monde :/
- 17/02/15, 05:05 #4J ai eu le JP l an passe et je dois dire que c était pas simple pour les sessions mais ça durait tout de même plus de 10 min a chaque fois, donc bon courage !!
- 17/02/15, 05:36 #5De mon côté, on doit obtenir un passeport de tte urgence ici à Montréal. On a rdv le 25-02 mais j'ai peur que ça soit trop tard pour le JP. Quelqu'un ici à déjà tenté d'y aller sans rdv pour obtenir un passeport urgent?
- 17/02/15, 16:32 #6
- 30/04/15, 22:23 #7Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question mais tanpi!
Je suis en train de faire une demande de jeune pro, mon employeur actuel viens de me refaire un contrat du 15 juin 2015 au 30 mars 2016 pour que je puisse postuler au JP, est ce que le contrat est suffisant ou il me faut également une lettre d'offre d'emploi également? Ce contrat doit être valide est ce que cela signifie que mon employeur et moi même doivent le signer?
Merci pour votre aide,
Maud
- 30/04/15, 22:44 #8Voici le détail des documents demandés pour le JP :
Guide à l?intention des non-Canadiens pour la présentation d?une demande de participation à Expérience internationale Canada (EIC)
Tu auras toutes les réponses à tes questions
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.