- 25/02/15, 19:03 #1Bonjour à tous!
J'ai bien lu que l'on ne peut pas cumuler JP et PVT pour l'EIC 2015, néanmoins, je voudrais être sûre de ne rien manquer. Ainsi ma question est: si je fais une demande de PVT et qu'au moment de la 3eme tranche, je suis finalement sur liste d’attente pour ce quota (et donc peu de chances de l’obtenir),puis-je retirer ma demande et faire à la place une demande de JP ?
Merci d'avance pour votre éclaircissement ! ;-)
- 25/02/15, 19:34 #2S"il reste des places en JP mais cela suppose que tu es un employeur déjà. Entre le moment où les quotas JP seront atteints et le moment où les JP seront effectivement tous attribués il y aura une marge puisque les conditions du JP sont plus dures cette année et qu'EIC va vérifier si ce sont des JP de qualité.
Est ce qu'il y aura une, deux ou trois vagues de JP là est la question mais la bonne nouvelle c'est que les PVT ne sont pas pour tout de suite si l'on regarde ce qui s'est passé l'an dernier. Ouverture Stage et JP en décembre 2013, PVT en février 2014.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.