Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 53 ... 8 9 10 11 12 20 ...
  1. #181
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de heloisem
    J'en ai vu une passer hier soir tard sur une autre discussion, avec soumission des documents sur Mon CIC le 12 mars. 4-5 jours ouvrables, c'est pas si pire !
    Malheureusement on sait pertinemment que tout le monde ne bénéficiera pas d'un traitement aussi rapide ! Cependant moi j'm'en fou, j'ai déjà prévu avec suffisamment d'avance pour que si j'obtiens une réponse que dans 6 semaines (positive ou négative), je soit quand même pas trop dans la !


  2. #182
    Avatar de acailliau
    alexandre 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Message de jessica91120
    j'ai la même date que toi également :
    2016/03/19
    Alors tes problemes se sont arranges Felicitations!

  3. #183
    Avatar de jessica91120
    Jessica 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    61
    Likes reçus
    12
    Message de acailliau
    Alors tes problemes se sont arranges Felicitations!
    Oui à croire que je devais rester au Canada !!! tu en es où toi ? ton dossier a avancé ?

  4. #184
    Avatar de acailliau
    alexandre 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Message de jessica91120
    Oui à croire que je devais rester au Canada !!! tu en es où toi ? ton dossier a avancé ?
    LAC recu hier et j'ai soumis ma demande aujourd'hui. Fin de mon PVT le 31 mars. J'ai bon espoir

  5. #185
    Avatar de cicarlier
    33 ans

    Location
    Ottawa, ON, Canada
    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Message de jessica91120
    j'ai la même date que toi également :
    2016/03/19
    Alors c'est bien la date de la LI. Pas très clair leur document! ^^
    Merci pour ton aide!

  6. #186
    Avatar de Alice17
    Alice 33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de SAshira
    Date prévue de début d'emploi : Déjà en poste depuis 08/2014.
    Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    Date et heure de la demande sur Kompass : 26/02/2015 à 14h22
    Numéro de suivi mondial (NSM) : XXXX42
    Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) :28/02/2015
    Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 04/03/2015
    Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 09/03/2015
    Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 18/03/2015 à 10h30
    Soumission de votre demande sur MonCIC :
    Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?)
    D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)
    Date de réception de votre lettre d'introduction :
    Bonjour Sarah,
    Je réponds à ton poste car je suis un peu perdue et me dis que tu pourrais peut-être m'éclairer.
    J'ai vu que pour ta "date prévue de l'emploi" tu as mis que tu étais déjà en poste depuis 08/2014. Je voulais savoir quelle dates de début et de fin tu as mis dans ta demande, et surtout quelles dates ton employeur a donc inscrit sur l'offre d'emploi?
    J'ai commencé mon emploi il y a une semaine et mon permis de travail actuel n'expire que le 6 Novembre 2015. Je voulais donc mettre, comme date de début de l'emploi, le 6 Novembre 2015 pour ne pas perdre les 8 mois restants sur mon permis actuel, mais mon employeur ne veut pas faire la lettre d'offre d'emploi en donnant cette date de début (Novembre) alors que j'ai déjà commencé, car il pense que ce n'est pas légal. Et je n'ai rien trouvé d'officiel pour prouver le contraire. Ensuite, je ne sais pas ce que ça donne si je soumets une offre d'emploi disant "nous souhaitons que vous commenciez le 11 Mars 2015..." alors qu'on est déjà le 19 Mars. Tout ça n'a pas de sens selon moi. Donc je suis très curieuse de savoir comment toi tu as fait, histoire d'éviter tout pb de refus par la suite...
    J'espère vraiment que tu pourras me répondre car je désespère et je suis bloquée pour l'instant.
    Merci beaucoup davance.

  7. #187
    Avatar de Pelobzh
    Pelobzh 38 ans

    Messages
    323
    Likes reçus
    108
    Pour ceux qui ont reçu leur LI, combien de message fantômes avez vous reçu ? Et combien de temps entre le premier message fantôme et votre LI ?

    Merci et encore félicitations

  8. #188
    Avatar de heloisem
    Héloïse 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Message de Pelobzh
    Pour ceux qui ont reçu leur LI, combien de message fantômes avez vous reçu ? Et combien de temps entre le premier message fantôme et votre LI ?

    Merci et encore félicitations
    Pour tous les permis que j'ai demandés auparavant j'ai eu 2 à 3 messages fantômes avant l'approbation.

  9. #189
    Avatar de jessica91120
    Jessica 36 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    61
    Likes reçus
    12
    Message de Pelobzh
    Pour ceux qui ont reçu leur LI, combien de message fantômes avez vous reçu ? Et combien de temps entre le premier message fantôme et votre LI ?

    Merci et encore félicitations
    2 messages fantômes et 4 jours après le 2eme j'ai eu la LI je crois !

    visiblement ils répondent sous 6/7 jours ! ca devrait le faire t'inquiète pas


  10. #190
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de Alice17
    Bonjour Sarah,
    Je réponds à ton poste car je suis un peu perdue et me dis que tu pourrais peut-être m'éclairer.
    J'ai vu que pour ta "date prévue de l'emploi" tu as mis que tu étais déjà en poste depuis 08/2014. Je voulais savoir quelle dates de début et de fin tu as mis dans ta demande, et surtout quelles dates ton employeur a donc inscrit sur l'offre d'emploi?
    J'ai commencé mon emploi il y a une semaine et mon permis de travail actuel n'expire que le 6 Novembre 2015. Je voulais donc mettre, comme date de début de l'emploi, le 6 Novembre 2015 pour ne pas perdre les 8 mois restants sur mon permis actuel, mais mon employeur ne veut pas faire la lettre d'offre d'emploi en donnant cette date de début (Novembre) alors que j'ai déjà commencé, car il pense que ce n'est pas légal. Et je n'ai rien trouvé d'officiel pour prouver le contraire. Ensuite, je ne sais pas ce que ça donne si je soumets une offre d'emploi disant "nous souhaitons que vous commenciez le 11 Mars 2015..." alors qu'on est déjà le 19 Mars. Tout ça n'a pas de sens selon moi. Donc je suis très curieuse de savoir comment toi tu as fait, histoire d'éviter tout pb de refus par la suite...
    J'espère vraiment que tu pourras me répondre car je désespère et je suis bloquée pour l'instant.
    Merci beaucoup davance.
    Salut, désolé je m'incruste dans la conversation.

    Voici ce que l'on a indiqué dans mon offre d'emploi, car ma boss ne voulait pas non plus mentir :

    "Nous vous confirmons qu’il s’agit d’un contrat permanent en vigueur le 05 janvier 2015. Votre visa Programme Vacances-Travail expirant le 31 mai 2015, nous souhaiterions que votre visa Jeune Professionnel débute le 25 mai 2015, et vous permette de maintenir et de consolider votre participation à notre entreprise."

    Et c'est passé comme une lettre à la poste
    Bonne chance

  11. #191
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Réception de lac aujourd'hui?

  12. #192
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de Alice17
    Bonjour Sarah,
    Je réponds à ton poste car je suis un peu perdue et me dis que tu pourrais peut-être m'éclairer.
    J'ai vu que pour ta "date prévue de l'emploi" tu as mis que tu étais déjà en poste depuis 08/2014. Je voulais savoir quelle dates de début et de fin tu as mis dans ta demande, et surtout quelles dates ton employeur a donc inscrit sur l'offre d'emploi?
    J'ai commencé mon emploi il y a une semaine et mon permis de travail actuel n'expire que le 6 Novembre 2015. Je voulais donc mettre, comme date de début de l'emploi, le 6 Novembre 2015 pour ne pas perdre les 8 mois restants sur mon permis actuel, mais mon employeur ne veut pas faire la lettre d'offre d'emploi en donnant cette date de début (Novembre) alors que j'ai déjà commencé, car il pense que ce n'est pas légal. Et je n'ai rien trouvé d'officiel pour prouver le contraire. Ensuite, je ne sais pas ce que ça donne si je soumets une offre d'emploi disant "nous souhaitons que vous commenciez le 11 Mars 2015..." alors qu'on est déjà le 19 Mars. Tout ça n'a pas de sens selon moi. Donc je suis très curieuse de savoir comment toi tu as fait, histoire d'éviter tout pb de refus par la suite...
    J'espère vraiment que tu pourras me répondre car je désespère et je suis bloquée pour l'instant.
    Merci beaucoup davance.
    Salut Alice,

    Oui j'ai mal renseigné les infos sur pvtiste. J'ai mis comme date de début un truc au pif: 02/03/2015. Et c'est passé sans problème.

    Voilà

  13. #193
    Avatar de SIBIUDELUDOVIC
    LUDOVIC 36 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Bonjour,

    Toujours pas de LAC alors que j'ai eu l'accusé le 10 mars.

  14. #194
    Avatar de seatleon
    guillaume 32 ans

    Location
    Avranches, France
    Messages
    12
    Likes reçus
    1
    Message de SIBIUDELUDOVIC
    Bonjour,

    Toujours pas de LAC alors que j'ai eu l'accusé le 10 mars.
    Bonjour,
    Tu n'est pas le seul, accusé reçu aussi le 10/03 et toujours rien, pas de nouvelles!

    Il faut garder patience et espoir

  15. #195
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Tu avais eu l'accusé quand?felicitations en tout cas

  16. #196
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Il ya de LAC qui peuvent être envoyes le week end?

  17. #197
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Felicitations!tu avais eu l'accusé de réception a quelle heure?

  18. #198
    Avatar de ManonBoubi
    Manon 35 ans

    Messages
    70
    Likes reçus
    5
    Message de FUrsin
    Il ya de LAC qui peuvent être envoyes le week end?
    Oui je me pose la question justement car pour mon PVT l'année dernière j'avais reçu ma LAC un samedi ...?
    Dernière modification par ManonBoubi ; 21/03/15 à 04:54.

  19. #199
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de ManonBoubi
    Oui je me pose la question justement car pour mon PVT l'année dernière j'avais reçu ma LAC un samedi ...?
    Je me disais la même chose, je me rappelle que l'année dernière ils travaillaient la fin de semaine aussi... Mais ça a pas l'air d'être le cas cette année... Ou alors ils vont ouvrir le weekend qu'une fois les PVT ouverts...

  20. #200
    Avatar de Adrien49
    Adrien 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    4
    Message de Nellito
    Je me disais la même chose, je me rappelle que l'année dernière ils travaillaient la fin de semaine aussi... Mais ça a pas l'air d'être le cas cette année... Ou alors ils vont ouvrir le weekend qu'une fois les PVT ouverts...
    Samedi passé j'ai reçu un mail fantôme, donc bizarre, ça m'étonne qu'ils bossent les samedi, on verra si ça bouge mais je pense mon mail était un bug et le week-end ils dorment

Page 10 sur 53 ... 8 9 10 11 12 20 ...