Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 53 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...
  1. #361
    Avatar de Emaria
    Emma 34 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    12
    Likes reçus
    4
    Message de mika37
    Bon ba pour le coup ayant déposé le 19 mars et recu des mails fantome le 20 et le 22, j'imagine que j'vais devoir conserver ma positive attitude encore quelques jours au top niveau !
    J'ai exactement les mêmes dates que toi pour la demande et les mails fantômes...
    un peu d'espoir pour cette semaine au vu des récents messages!

  2. #362
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Emaria
    J'ai exactement les mêmes dates que toi pour la demande et les mails fantômes...
    un peu d'espoir pour cette semaine au vu des récents messages!
    Mais moi j'ai beaucoup d'espoir pour tous les jours de la semaine comme je le disais dans le défouloir, à chaque demandes EIC il y a que 2 règles :
    1 - tranquille, c'est sûr, la paperasse arrive aujourd'hui
    2 - relire la 1ere règle tous les jours jusqu'à ce qu'elle soit vérifiée


  3. #363
    Avatar de KayaG
    Kayathiri 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Message de mika37
    Bon ba pour le coup ayant déposé le 19 mars et recu des mails fantome le 20 et le 22, j'imagine que j'vais devoir conserver ma positive attitude encore quelques jours au top niveau !
    ouii keep positive ça va venir mika37 !!! courage à tous !!

  4. #364

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Quincampe
    Les poissons d'avril ne sont qu'un canulaaaaaar!
    LI reçue il y a quelques minutes!
    Oh pvtistes, j'vous aime j'vous aime j'vous aime.
    CHANCEUX Félicitation Maintenant c'est notre tour, allez hop !!!

  5. #365
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de mika37
    Bon ba pour le coup ayant déposé le 19 mars et recu des mails fantome le 20 et le 22, j'imagine que j'vais devoir conserver ma positive attitude encore quelques jours au top niveau !
    Me dis pareil!

  6. #366
    Avatar de Aurelievan
    Aurélie 33 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    Message de anicee
    Géniallllllll pour toi, 17 mars ca s'en vient pour les autres!!!!
    J'suis du 18 j'y crois j'y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Ca redonnne espoiiir !!!!!


  7. #367
    Avatar de JUMU
    julie 43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de arnaud_
    C'es surtout un formulaire générique donc du coup il est pas forcement adapté au nouveau cas des JP.
    Hello,

    je seche aussi sur la question 23 du IMM5802, quelqu'un a-t-il pu avoir une réponse?
    merci !

  8. #368
    Avatar de Chgombaud17
    christopher 31 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Message de Aurelievan
    Géniallllllll pour toi, 17 mars ca s'en vient pour les autres!!!!
    J'suis du 18 j'y crois j'y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    OMG, Il y a t-il d'autres personnes qui ont reçu leurs L.I aujourd'hui ????

    Cette attente va me rendre dingue ... xD


  9. #369
    Avatar de Quincampe
    33 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    16
    Message de Marie
    On s'aime tous on s'aime tous
    Oui, Amour Amour Amour! Je sais pas comment vous remercier les cocos, vous faites un boulot fantastique. Marie YOU ROCK!

    J'ai pas perdu une minute de plus : vol réservé, chambre déjà trouvée dans une coloc super green pis avec mon petit balcon perso pour faire mon petit jardinet montréalais (petit détail qui a son importance quand on a déjà vécu l'été au Québec), une job de rêve pour 2 ans... pouah pouah pouah elle est où l'estie d'crise? Elle est où?!

    Vive les gens, vive le voyage, vive la jeunesse, vive pvtistes.net ! Courage pour les JPées et JPés qui attendent la toute précieuse LI!


  10. #370
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de JUMU
    je seche aussi sur la question 23 du IMM5802, quelqu'un a-t-il pu avoir une réponse?
    Si tu nous disais qu'elle est la question, on pourra peut être t'aider

  11. #371
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de Quincampe
    Vive les gens, vive le voyage, vive la jeunesse, vive pvtistes.net ! Courage pour les JPées et JPés qui attendent la toute précieuse LI!
    Wow félicitations!
    Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais passer à la douane demain pour obtenir un visa visiteur, et que je vais recevoir cette satanée LI en suivant lol...


  12. #372
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de Quincampe
    Oui, Amour Amour Amour! Je sais pas comment vous remercier les cocos, vous faites un boulot fantastique. Marie YOU ROCK!

    J'ai pas perdu une minute de plus : vol réservé, chambre déjà trouvée dans une coloc super green pis avec mon petit balcon perso pour faire mon petit jardinet montréalais (petit détail qui a son importance quand on a déjà vécu l'été au Québec), une job de rêve pour 2 ans... pouah pouah pouah elle est où l'estie d'crise? Elle est où?!

    Vive les gens, vive le voyage, vive la jeunesse, vive pvtistes.net ! Courage pour les JPées et JPés qui attendent la toute précieuse LI!
    Moi aussi je veux ma LI et envoyer des messages d'amour à mes compatriotes de galère!!!!


  13. #373
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Bon, vu les derniers recensements, je pense que toute l'équipe d'EIC est sur Kompass, ce qui explique qu'il y ai très peu de monde qui reçoivent leur LI ces derniers jours... ça y est je recommence à déprimer

  14. #374
    Avatar de LauraBelavoir
    Laura 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Nellito
    Bon, vu les derniers recensements, je pense que toute l'équipe d'EIC est sur Kompass, ce qui explique qu'il y ai très peu de monde qui reçoivent leur LI ces derniers jours... ça y est je recommence à déprimer

    "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

    C'est ce que je m'efforce de répéter à mon patron pour le faire patienter mais c'est de plus en plus difficile d'être convaincante.

  15. #375
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de LauraBelavoir
    "patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

    C'est ce que je m'efforce de répéter à mon patron pour le faire patienter mais c'est de plus en plus difficile d'être convaincante.
    ouai, pareil pour moi, mon PVT se termine demain, direction la douane pour obtenir un visa touriste, mais en attendant, pas de travail, et mon patron n’apprécie pas trop... un dizaine de jours ça va mais si ça s'éternise ça va être tendu

  16. #376
    Avatar de Mick56
    michael 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de Chgombaud17
    OMG, Il y a t-il d'autres personnes qui ont reçu leurs L.I aujourd'hui ????

    Cette attente va me rendre dingue ... xD
    je suis completement d accord surtout que mon pvt se termine dans une semaine.... et mon jp commence dans une semaine... je commence à douter !!!!!!!!!!!!!

  17. #377
    Avatar de Mick56
    michael 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de anicee
    Géniallllllll pour toi, 17 mars ca s'en vient pour les autres!!!!
    J'suis du 18 j'y crois j'y crois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    je suis du 18 aussi, je croise les doigts pour qu elle arrive le plus vite cette lettre de Maaaaarde ;-)

  18. #378
    Avatar de LauraBelavoir
    Laura 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de Nellito
    ouai, pareil pour moi, mon PVT se termine demain, direction la douane pour obtenir un visa touriste, mais en attendant, pas de travail, et mon patron n’apprécie pas trop... un dizaine de jours ça va mais si ça s'éternise ça va être tendu
    J'aurai dû commencer le travail le 16 Mars
    L'avantage c'est que je peux travailler à distance comme je suis en France mais je paie mon loyer MTL en attendant mon retour dans ma coloc

  19. #379
    Avatar de Soizic
    31 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Mick56
    je suis du 18 aussi, je croise les doigts pour qu elle arrive le plus vite cette lettre de Maaaaarde ;-)
    J'ai reçu la mienne cet après-midi aussi (j'ai postulé à mon CIC le 17 mars). Je me suis mise à pleurer dans le bureau, hahaha, oh joie, bonheur! Mon permis de travail actuel est valide jusqu'à mardi prochain, je vous raconte pas la délivrance!

  20. #380
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de LauraBelavoir
    J'aurai dû commencer le travail le 16 Mars
    L'avantage c'est que je peux travailler à distance comme je suis en France mais je paie mon loyer MTL en attendant mon retour dans ma coloc
    Ah ouai pas cool... Courage à toi, je te souhaite d'avoir ta LI rapidement

Page 19 sur 53 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...