1. #381
    Avatar de Chgombaud17
    christopher 31 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Message de Nellito
    Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais passer à la douane demain pour obtenir un visa visiteur, et que je vais recevoir cette satanée LI en suivant lol...
    J'ai le même feeling que toi mon PVT expire vendredi :/


  2. #382
    Avatar de Chgombaud17
    christopher 31 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    6
    Message de Mick56
    je suis completement d accord surtout que mon pvt se termine dans une semaine.... et mon jp commence dans une semaine... je commence à douter !!!!!!!!!!!!!
    Moi mon PVT expire dans 48h ... TABARNAK !! lol

  3. #383
    Avatar de JUMU
    julie 43 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    1
    Message de lucieb31
    Si tu nous disais qu'elle est la question, on pourra peut être t'aider
    la question 23 du IMM5802...

    23 - En quoi l’emploi répond-il aux critères applicables à la dispense demandée?

    on comprend pas ce qu'il fait répondre avec mon employeur.

    merci pour votre aide!

  4. #384
    Avatar de anablondie
    34 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    25
    Hello tout le monde!
    De mon côté c'est une soumission le 19 Mars comme quelques uns ici !!!
    J'aurais du commencer le 02 Mars, ca commence à devenir dur dur de faire patienter mon patron. Il tient le coup, il a payé les 230$ mais bon... Il est vraiment pas content! En même temps c'est pas notre faute!
    Courage à tous pour aujourd'hui! J'espère qu'on verra vite la fin du tunnel

  5. #385
    Avatar de Mick56
    michael 40 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    2
    Message de Soizic
    J'ai reçu la mienne cet après-midi aussi (j'ai postulé à mon CIC le 17 mars). Je me suis mise à pleurer dans le bureau, hahaha, oh joie, bonheur! Mon permis de travail actuel est valide jusqu'à mardi prochain, je vous raconte pas la délivrance!
    Felicitation à toi !!!!! J espére pleurer bientôt !!!! :-)

  6. #386
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de Mick56
    Felicitation à toi !!!!! J espére pleurer bientôt !!!! :-)
    Ca s'en vient ca s'en vient!!! On va tous très bientôt pleurer!!! Hâte.


  7. #387
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de justinefloirat
    Ca s'en vient ca s'en vient!!!
    C'est ce qu'ils disaient aussi pour l'ouverture des PVT "oui oui sa arrive, juste vous pouvez compter que ca sera pas avant la mi-janvier mais ca arrive", "ooopppsss, finalement check bein j'pense j'me suis planté dans ma première déclaration, j'voulais dire Février mais ma langue a fourchée" ... "r'garde, comme j'suis sûr de rien finalement, j'dis plus rien, ca m'évitera de passer pour un c qui balance des dates au hasard avec une organisation qui ne suit pas derrière"

    Haha, mais bon nous on s'en fou, on l'sait que s'en vient pour sûr nos LI Puis une journée comme hier avec 3 LI reçues par des gens qui avaient envoyé à CIC le 16 et le 17 mars, on sait qu'ils sont pas en train de se tourner les pouces (mais qu'ils restent quand même fidèle à leur principes de vie en respectant à la lettre leur dicton : "on y va tranquillement pas vite !")


  8. #388
    Avatar de justinefloirat
    justine 37 ans

    Messages
    291
    Likes reçus
    37
    Message de mika37
    Puis une journée comme hier avec 3 LI reçues par des gens qui avaient envoyé à CIC le 16 et le 17 mars
    (Désolée d'avance Marie)
    Pour me rassurer je me dis que tous les candidats aux JP ne sont pas sur ce site (honte à eux d'ailleurs!) ou ne se sont pas recensés (honte à eux d'ailleurs!) donc on peut imaginer qu'il y a eu une pluie de LI hier mais qu'on ne le sait pas.

    Wow! Je suis tellement positive ce matin!! J'aime ça.


  9. #389
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Jai envoye m'a demandé Cic hier maintenant j'attend mon pvt se termine le 17avril....cest vmt aléatoire bcp ont eu la LI en 6/7 jours mais vu les derniers comms Ca a l'air de s'être rallonge a 15 jours...Ya plus qu'a patienter bon courage a tous

  10. #390
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de justinefloirat
    Wow! Je suis tellement positive ce matin!! J'aime ça.
    Cool, ma transmission d'ondes positives fonctionne hésite pas à étaler cet optimisme sur tous les forums, c'est contagieux !!!

  11. #391
    Avatar de pauline26
    Pauline 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Allez on y croit avant ce long week-end, faites un laché de LI les gens du CIC!!!

    Surtout si la première tranche du PVT 2015 recoit déjà des LAC, ils vont se ruer sur CIC et ça leur fera encore plus de demandes à traiter...

  12. #392
    Avatar de anablondie
    34 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    25
    OMG c'est un week end férié... + la 2eme round des PVT.
    A devenir dingue! J'ai soumis le 19! j'espère fort aussi! Bonne chance à tous!
    Tenez nous au courant


  13. #393

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Petite question concernant le tour du poteau? Car éventuellement je devrai m'y rendre avec mon copain pour valider son visa (si tout est positif).

    Alors, vous vous rendez où ? (plattsburgh ou Burlington ?? ) .. et il faut rester 24 ou 48 heure sur sol américain avant de rentrer en sol canadien ?? Merci

  14. #394
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de melaniefontaine
    Alors, vous vous rendez où ? (plattsburgh ou Burlington ?? ) .. et il faut rester 24 ou 48 heure sur sol américain avant de rentrer en sol canadien ?? Merci
    En fait pas besoin d'aller si loin sauf si tu veux faire du tourisme.

    Tu vas a la douane de lacolle et tu dis au "gentil" douanier US que tu veux valider un permis au Canada, il va te renvoyer a la douane Canadienne et hop voila


  15. #395
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de anablondie
    OMG c'est un week end férié... + la 2eme round des PVT.
    A devenir dingue! J'ai soumis le 19! j'espère fort aussi! Bonne chance à tous!
    Tenez nous au courant
    Rassures-toi, moi aussi, et on est quelques autres à avoir soumis le 19 ... et on SAIT que ça va arriver aujourd'hui (relire ce message demain au besoin, y compris cette parenthèse !)

  16. #396
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de melaniefontaine
    Alors, vous vous rendez où ? (plattsburgh ou Burlington ?? ) .. et il faut rester 24 ou 48 heure sur sol américain avant de rentrer en sol canadien ?? Merci
    euh ??? le principe du tour du poteau c'est que t'arrive a la douane américaine, tu leur dis "j'veux juste franchir la douane canadienne pour valider mon nouveau visa", et il te font passer, faire demi tour et hop t'es dans la file pour passer la douane canadienne ! Inutile de rester 24/48h sur le sol US !

  17. #397

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de mika37
    euh ??? le principe du tour du poteau c'est que t'arrive a la douane américaine, tu leur dis "j'veux juste franchir la douane canadienne pour valider mon nouveau visa", et il te font passer, faire demi tour et hop t'es dans la file pour passer la douane canadienne ! Inutile de rester 24/48h sur le sol US !
    Ok ok merci dsl c'est la 1ere fois que je dois faire un tour de poteau lol ....

  18. #398
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 258
    Likes reçus
    5 199
    Message de Quincampe
    Oui, Amour Amour Amour! Je sais pas comment vous remercier les cocos, vous faites un boulot fantastique. Marie YOU ROCK!

    J'ai pas perdu une minute de plus : vol réservé, chambre déjà trouvée dans une coloc super green pis avec mon petit balcon perso pour faire mon petit jardinet montréalais (petit détail qui a son importance quand on a déjà vécu l'été au Québec), une job de rêve pour 2 ans... pouah pouah pouah elle est où l'estie d'crise? Elle est où?!

    Vive les gens, vive le voyage, vive la jeunesse, vive pvtistes.net ! Courage pour les JPées et JPés qui attendent la toute précieuse LI!
    Ca c'est un message qui fait plaisir

  19. #399

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Quincampe
    Oui, Amour Amour Amour! Je sais pas comment vous remercier les cocos, vous faites un boulot fantastique. Marie YOU ROCK!

    J'ai pas perdu une minute de plus : vol réservé, chambre déjà trouvée dans une coloc super green pis avec mon petit balcon perso pour faire mon petit jardinet montréalais (petit détail qui a son importance quand on a déjà vécu l'été au Québec), une job de rêve pour 2 ans... pouah pouah pouah elle est où l'estie d'crise? Elle est où?!

    Vive les gens, vive le voyage, vive la jeunesse, vive pvtistes.net ! Courage pour les JPées et JPés qui attendent la toute précieuse LI!
    Haha tu es drôle avec ton message Heureuse pour toi, félicitation! Très hâte de pouvoir partager ma joie comme toi .... vite les LI que j'affiche mon amour moi aussi !!!

  20. #400
    Avatar de heloisem
    Héloïse 41 ans

    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Ça rend heureux pour toi ! On va tous bientôt te suivre dans la danse du bonheur spéciale réception de LI :-)
    Message de Quincampe
    Vive les gens, vive le voyage, vive la jeunesse, vive pvtistes.net ! Courage pour les JPées et JPés qui attendent la toute précieuse LI!


Page 20 sur 53 ... 10 18 19 20 21 22 30 ...