1. #601

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Bon moi qui a soumis le 25 je vais recevoir ma LI dans 3 mois ....

    À voir ceux qui ont recu la LI le 17-18 ... le 25 ça fait loin

  2. #602
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de acailliau
    FYI je viens de recevoir un nouveau mail fantome, le 3eme de la série. Putain j'y ai cru pendant un moment!
    C'est une bonne nouvelle ca, généralement c'était pas bien longtemps après le 3eme mail fantome que les gens recevaient leur LI il me semble ... sauf que pour toi ca tombe un vendredi à 15h50 quoi

  3. #603
    Avatar de RobinQ
    35 ans

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous et bon courage!

  4. #604
    Avatar de anablondie
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    77
    Likes reçus
    25
    Certains ont aussi eu leur LI avec 1 mail de mise à jour ou 2... mais ça montre que ça bouge !!! COOOL

  5. #605
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de acailliau
    FYI je viens de recevoir un nouveau mail fantome, le 3eme de la série. Putain j'y ai cru pendant un moment!
    L’ascenseur émotionnel a 2cts ...
    Enfin bon personne n'a eu 4 mails fantômes .... ton prochain mail c'est la LI !


  6. #606
    Avatar de KayaG
    Kayathiri 37 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    16
    Likes reçus
    7
    Yes courage c'est le dernier mail fantôme avant la LI !

  7. #607
    Avatar de heloisem
    Héloïse 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Hum, j'ai vérifié mes précédentes demandes et il y avait 4 à 7 jours entre le dernier mail fantôme et la LI... Par contre jamais de délais aussi longs, j'ai eu mon permis d'études en 11 jours et le PVT en 7 !

  8. #608
    Avatar de LauraBelavoir
    Laura 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    34
    Likes reçus
    3
    Message de max2604
    Super nouvelle ! Content pour toi ! Et pour tout le monde que ça bouge. Comme je suis chiant, je voudrai savoir à quel heure tu as soumis le 18 ? en heure française svp
    J'avais soumis à 15h22 ma demande.

    Comme je devais commencé le travail le 16 Mars j'ai environ 1 mois de retard donc trajet bouclé jusqu'à Montréal (trains + avion pour environ 1000€). Pour ceux qui en auront la possibilité je vous souhaite de pouvoir booker de meilleurs tarifs que les miens !

  9. #609
    Avatar de 55Pierro
    max 32 ans

    Location
    lorraine
    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    est claire que le groupe de personne responsable des JP ?!? sont ou ;/

    la semaine prochaine au choix ,4 LI max ou tous ?!?!
    Si tous les Stagiaires ont reçu leur lettre rapidement. a nous !
    moi aussi, J'aimerais tellement savoir comment ça se passe ???? !?????

    Bon courage à ceux coincés a attendre leur LI (((

  10. #610
    Avatar de anicee
    anicée 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de acailliau
    FYI je viens de recevoir un nouveau mail fantome, le 3eme de la série. Putain j'y ai cru pendant un moment!
    3ème mail fantome pour moi aussi à l'instant..


  11. #611
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de anicee
    3ème mail fantome pour moi aussi à l'instant..
    Ca c'est une chouette nouvelle pour toi ! La semaine prochaine devrait être annonciatrice de bonne choses alors

  12. #612
    Avatar de anicee
    anicée 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    46
    Likes reçus
    17
    Message de mika37
    Ca c'est une chouette nouvelle pour toi ! La semaine prochaine devrait être annonciatrice de bonne choses alors
    J espère que tu dis vrai ! Lundi tous a fond comme d hab


  13. #613
    Avatar de LouisChabaudie
    Louis 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'aurais quelques questions concernant le visa Jeune Pro Canada 2015. Je suis actuellement en Australie et je me demandais, si je commençais à démarcher des entreprises en août et septembre pour un départ en Octobre restera-t-il des places ou les quotas seront épuisés et il faudra donc attendre 2016?
    Enfin je me demandais comment marcher le "conjoint de fait" faut-il un papier officiel (pacs) et du coup est ce que ma copine pourrais partir avec mon visa ou devrait-elle aussi trouver un visa JP?

    Merci beaucoup
    Louis

  14. #614
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de LouisChabaudie
    J'aurais quelques questions concernant le visa Jeune Pro Canada 2015. Je suis actuellement en Australie et je me demandais, si je commençais à démarcher des entreprises en août et septembre pour un départ en Octobre restera-t-il des places ou les quotas seront épuisés et il faudra donc attendre 2016?
    Il y a des risques que les JP soient épuisés d'ici là, ça c'est clair!
    L'année dernière ils ont réouvert le quota en cours d'année, donc ça peut encore être jouable.

    Message de LouisChabaudie
    Enfin je me demandais comment marcher le "conjoint de fait" faut-il un papier officiel (pacs) et du coup est ce que ma copine pourrais partir avec mon visa ou devrait-elle aussi trouver un visa JP?
    Pour tes questions sur le statut de conjoint de fait et tout ce qui y est relatif:
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...t-de-fait.html

    Bonne chance dans votre projet!

  15. #615

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    On est le 13 Avril et toujours pas de nouvelles de la LI de mon copain! Son Pvt se termine le 3 mais, vu la lenteur des réponses, j'espère vraiment qu'il aura une réponse bien avant! Cela fait 20 jours depuis l'accusé de réception ...


  16. #616
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    Message de max2604
    C'est rassurant pour ceux qui ont soumis le 18 et qui n'ont toujours rien :/
    Ils traitent pas dans l'ordre...Ya un gars en stage il a soumis le 27 mars il a deja sa LI Ya aucune logique

  17. #617
    Avatar de max2604
    Maxime 34 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    14
    Message de FUrsin
    Ils traitent pas dans l'ordre...Ya un gars en stage il a soumis le 27 mars il a deja sa LI Ya aucune logique
    Je sais mais le stage c'est une autres catégorie, et jusque maintenant, les JP étaient, semble-il traité dans l'ordre...

  18. #618
    Avatar de canadalias
    32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Oui et puis ils traitent même pas les demandes dans l'ordre on dirait

  19. #619
    Avatar de acailliau
    alexandre 38 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    99
    Likes reçus
    31
    Bon et bien je viens de recevoir ma LI LES PTITS GARS. YES!

    Pour info, j'ai recu un 3eme mail fantome vendredi vers 15H30. Donc le 3eme mail fantome est sans doute un vrai indicateur du statut de la demande.

    Je vous souhaite à tous bon courage. Perso ca fait 13 jours que j'ai arreté de travailler à cause de la fin de mon PVT. J'espere à tous ceux qui sont dans mon cas d'avoir des employeurs compréhensifs et patients comme ca a pu etre le cas pour moi.

    Lorsque tout le monde aura recu son précieux, ca serait vraiment cool de faire une rencontre JPistes sur Montréal pour ceux que ca interessent.

    Bref je m'en vais profiter de ma dernière journée de vacances forcées (ensolleillée)!


  20. #620
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de acailliau
    Bon et bien je viens de recevoir ma LI LES PTITS GARS. YES!

    Pour info, j'ai recu un 3eme mail fantome vendredi vers 15H30. Donc le 3eme mail fantome est sans doute un vrai indicateur du statut de la demande.

    Je vous souhaite à tous bon courage. Perso ca fait 13 jours que j'ai arreté de travailler à cause de la fin de mon PVT. J'espere à tous ceux qui sont dans mon cas d'avoir des employeurs compréhensifs et patients comme ca a pu etre le cas pour moi.

    Lorsque tout le monde aura recu son précieux, ca serait vraiment cool de faire une rencontre JPistes sur Montréal pour ceux que ca interessent.

    Bref je m'en vais profiter de ma dernière journée de vacances forcées (ensolleillée)!
    Cool contente pour toi Alexandre. Il ne manque plus que Mika, Justine, Mélanie, Arnaud, John et tout le reste sur pvtiste bien sûr. N'oublie pas de nous faire un update de ton recensement plz!


Page 31 sur 53 ... 21 29 30 31 32 33 41 ...