Je me pose la même question (0)
Page 4 sur 53 ... 2 3 4 5 6 14 ...
  1. #61
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de marion05
    bonjour,
    moi a employeur canadien j'ai mis le nom de mon futur patron au lieu du nom de l'entreprise c'est gênant ?
    Oui, il faut indiquer le nom de l'entreprise pour laquelle tu vas travailler, c'est important.

  2. #62
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 255
    Likes reçus
    5 198
    Message de MENARD8586
    Ok. Donc cela me sera pas préjudiciable, ni au niveau du temps de traitement de l'annulation de ma demande initial ni au niveau du fait que j'aurais deux demandes kompass 2015?
    Exactement. Le seul truc c'est qu'il ne faut pas que le quota de la 1re ronde soit atteint dans les prochaines minutes (la dernière mise à jour date de plus de 11 heures) sinon tu devras attendre la deuxième ronde.

  3. #63
    Avatar de marion05
    marion 33 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Message de Lilou
    Oui, il faut indiquer le nom de l'entreprise pour laquelle tu vas travailler, c'est important.
    du coup j'ai envoyer un message pour leur indiquer. Il vaut mieux que je refasse ma demande ?

  4. #64
    Avatar de Christopher5
    Christopher 32 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de Lilou
    Oui, il faut indiquer le nom de l'entreprise pour laquelle tu vas travailler, c'est important.

    J'ai aussi rempli ma demande de la même manière que toi.
    -------------------------------------------
    Dans la même partie, la question suivante est : Adresse du site web (le cas échéant) ?

    Si l'on a mis le nom de son employeur comme précisé dans la question auparavant sans mettre le nom de l'entreprise, on peut compenser cette "erreure" avec le nom de l'entreprise cité dans l'adresse du site web. Nan ?

    Dans le cas contraire, j'écrirais aux personnels d'EIC par mesure de sécurité.

  5. #65
    Avatar de Ninanais
    Anaïs 37 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour !
    J'ai une petite question urgente... sur le site d'EIC il est indiqué :

    Si vous présentez une demande au titre des catégories Jeunes professionnels ou Stage coop international, vous devez communiquer avec votre employeur au Canada et lui demander :

    • de remplir et soumettre le formulaire Offre d’emploi à un étranger exempté du processus d’étude d’impact sur le marché du travail (EIMT) (PDF, NaN undefined), et
    • de payer les frais relatifs à la conformité de l’employeur de 230 $.

    Or sur ce formulaire Offre d’emploi à un étranger exempté du processus d’étude d’impact sur le marché du travail (EIMT)) que doit on remplir pour les cases :
    21 : Titre de la dispense de l'EIMT demandée
    22 : Code de la dispense de l'EIMT
    23 : En quoi l'emploi répond il aux critères applicables à la dispense demandée ?
    Merci d'avance !

  6. #66
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Ninanais
    21 : Titre de la dispense de l'EIMT demandée
    22 : Code de la dispense de l'EIMT
    23 : En quoi l'emploi répond il aux critères applicables à la dispense demandée ?
    21: j'ai mis "Expérience International Canada"
    22 : C21 mais c'est automatique
    23 : ... je sèche aussi pour le moment j'ai mis "Dû au programme Expérience Internationale Canada, l'employer est dispensé de l'étude d'impact sur le marché du travail"

    mais j'ai rien envoyé pour le moment je suis donc aussi preneur d'info

  7. #67
    Avatar de Ninanais
    Anaïs 37 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Message de arnaud_
    21: j'ai mis "Expérience International Canada"
    22 : C21 mais c'est automatique
    23 : ... je sèche aussi pour le moment j'ai mis "Dû au programme Expérience Internationale Canada, l'employer est dispensé de l'étude d'impact sur le marché du travail"

    mais j'ai rien envoyé pour le moment je suis donc aussi preneur d'info
    Merci Arnaud pour ta réponse ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre ce formulaire (et je ne le retrouve pas dans les tutoriels...) mon directeur financier qui s'occupe de tout ça est en vacances la semaine prochaine, d'où ma demande assez urgente...

  8. #68
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Ninanais
    Merci Arnaud pour ta réponse ! Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre ce formulaire (et je ne le retrouve pas dans les tutoriels...) mon directeur financier qui s'occupe de tout ça est en vacances la semaine prochaine, d'où ma demande assez urgente.
    C'es surtout un formulaire générique donc du coup il est pas forcement adapté au nouveau cas des JP.

  9. #69
    Avatar de emichaud
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me suis trompée dans les dates de début et de fin de mon offre d'emploi et j'aimerai savoir si vous conseillez de retirer ma demande de JP pour la refaire. Je suis actuellement en PVT au Canada depuis le 26/08/2014 jusqu'au 25/08/2015 et j'ai un emploi depuis le 24/11/2014. J'ai indiqué que mon offre commençait le 27/08/2015 et se terminait le 27/08/2017. Au lieu de mettre du 26/08/2015 au 25/08/2017. Que dois-je faire ? Merci d'avance.

  10. #70
    Avatar de carle
    carle 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    salut !

    J'ai fais ma demande de jp et je voulais savoir mon employeur c'est trompé pour le prolongement de mon contrat, il a écrit du 15 Février 2017 au lieu du 04 Juillet. Lorsque j'ai fait ma demande j'ai écrit jusqu'au 15 février. Mon entreprise m'a refais un contrat avec les bonnes dates. Donc devrais je garder l'ancien ou donnais le nouveau durant la seconde étape ? Pensez vous, que je devrais écrire un message sur kompass pour le signaler ?

    merci

  11. #71
    Avatar de Ninanais
    Anaïs 37 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    2

  12. #72
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de emichaud
    Bonjour, je me suis trompée dans les dates de début et de fin de mon offre d'emploi et j'aimerai savoir si vous conseillez de retirer ma demande de JP pour la refaire. Je suis actuellement en PVT au Canada depuis le 26/08/2014 jusqu'au 25/08/2015 et j'ai un emploi depuis le 24/11/2014. J'ai indiqué que mon offre commençait le 27/08/2015 et se terminait le 27/08/2017. Au lieu de mettre du 26/08/2015 au 25/08/2017. Que dois-je faire ? Merci d'avance.
    As-tu envoyé un message à EIC? Comme il est dit que le retrait peut prendre 5 jours avant d'être validé, tu ne pourras pas recréer une nouvelle demande de suite.
    Tentes de les contacter d'abord. De toute façon les places partent assez lentement et tu auras la seconde ronde

  13. #73
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de emichaud
    Que dois-je faire ?
    Quelles sont les dates qui sont indiquée sur ton offre d'emploi, si ce sont les même alors je pense pas que cela pose problème, tu pourra toujours faire valider ton JP avant cette date.

    Bonjour Carle,
    Message de carle
    pour le prolongement de mon contrat, il a écrit du 15 Février 2017 au lieu du 04 Juillet
    De quelle date parles tu exactement ? Celle de début, celle de fin ?
    Il vaut mieux que tu envois le même document tout au long de la demande car les dates seront sans doute déjà enregistrée.

  14. #74
    Avatar de Eomy
    Claire 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    114
    Likes reçus
    14
    Hello tout le monde! Des gens on recu le mail pour transmettre les docs?

  15. #75
    Avatar de marmotte!
    Delphine 34 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    20
    Bonjour, Dans le formulaire 5802, l'employeur peut-il indiquer 2 codes NOC ? En effet mon emploi correspond a deux codes bien distincts qui de plus, ne font pas partie de la meme categorie. Merci!

  16. #76
    Avatar de emichaud
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de SAshira
    As-tu envoyé un message à EIC? Comme il est dit que le retrait peut prendre 5 jours avant d'être validé, tu ne pourras pas recréer une nouvelle demande de suite.
    Tentes de les contacter d'abord. De toute façon les places partent assez lentement et tu auras la seconde ronde
    @sarahVanza, oui, j'ai laissé un message ce matin à EIC, mais je ne connais pas trop le délai de leur réponse.

  17. #77
    Avatar de AnneCanada
    35 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    34
    Message de acailliau
    Montant hebdomadaire: 37.5

    Le nombre d'heure travaillees par semaine est indique pour mon montant hebdomadaire. Est-ce normal???
    Pareil pour moi, je pense que c'est un bug !

  18. #78
    Avatar de jonathanB
    Jonathan 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    46
    Bonsoir à tous !

    Je viens de recevoir le message suivant dans ma boite mail de l'expéditeur :
    [email protected]

    C'est a priori une tentative de fishing (nous étions prévenus)... Donc soyez prudents !

    Jonathan



    L
    a version française suivra


    Kompass is currently experiencing an issue recognizing payments.

    “01a - Notification of submission - Submit payment and required documents” letters will be sent out shortly inviting you to pay

    Once you have successfully paid, and received a payment confirmation, the Kompass payment section will not lockand will say pending, but we are able to determine that you have paid.

    There is no further action required from you.


    International Experience Canada

    ***
    Kompass éprouve actuellement des difficultés techniques pour confirmer les paiements.

    Une lettre vous invitant à soumettre votre paiement et vos documents vous sera envoyée sous peu, soit « 01a - Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis ».

    Lorsque vous aurez payé avec succès, la section du paiement ne sera pas verrouillée. Bien que vous ayez payé, le système Kompass ne pourra vous confirmer le paiement. Soyez assurez que nous serons en mesure de confirmer votre paiement et qu’une confirmation de ce dernier sera faite dans le futur.

    Aucune action supplémentaire n’est nécessaire de votre part.


    Expérience internationale Canada

  19. #79
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de jonathanB
    C'est a priori une tentative de fishing (nous étions prévenus)... Donc soyez prudents !
    Pourquoi tu parles phishing ?

  20. #80
    Avatar de jonathanB
    Jonathan 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    46
    Message de arnaud_
    Pourquoi tu parles phishing ?
    Parce qu'il était précisé qu'EIC communiquerait par Kompass (et non par sur notre boite mail) et aussi pour la faute "Soyez assurez"...
    A voir si nous recevons la-dite lettre « 01a - Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis » via Kompass ou par courriel !
    Mais j'ai peut-être paniqué un peu vite, en effet !!


Page 4 sur 53 ... 2 3 4 5 6 14 ...