1. #801
    Avatar de FUrsin
    Françoise 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    408
    Likes reçus
    17
    En espérant qu'une fois qu'ils auront traiter les stages le traitement des jp ira bcp plus vite car deja 1 mois d'attente pour certains cest long moi je suis à 3 semaines

  2. #802
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Il semblerait que le mail "votre demande n'a fait l'objet d'aucune mise à jour" ne soit pas un mail fantôme mais en fait un mail mensuel que vous avez consenti à recevoir pour vous indiquer l'avancée de votre dossier. Regardez sur votre page d'accueil CIC c'est indiqué 😉


  3. #803
    Avatar de sosoMTL
    sophia 38 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Coucou tout le monde, desolee si JE ne remplis pas le formulaire de la façon demandée je cours un peu.

    EN gros j'ai soumis ma demande CIC le 24 mars puis comme vous mail fantômes... Ils disent traiter les demandes urgentes en priorité... Mon pvt s'est fini le 24 mars j'étais enseignante j'ai du laisser ma classe et revenir en France. Nous sommes le 20 avril après deux mails fantômes plus rien...
    Je sais que les délais sont de six semaines mais j'aimerai savoir ce qu'ils appellent urgence alors que je vois que beaucoup d'entre vous commencent dans un, deux voire trois mois...


    alors j'attends... Situation très pénible...

    bon courage à tous

    Donc demande soumise le 18 mars et LI reçu le 17 avril si j'ai bien compris?
    tu me redonnes espoir ))

  4. #804
    Avatar de Tats
    Maxime 37 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    Message de sosoMTL
    Je sais que les délais sont de six semaines mais j'aimerai savoir ce qu'ils appellent urgence alors que je vois que beaucoup d'entre vous commencent dans un, deux voire trois mois...
    alors j'attends... Situation très pénible...
    C'est pareil pour beaucoup de gens malheureusement, j'ai fini mon PVT le 07 avril, je devais commencer mon job le 29 mars ... Un collègue ayant soumis en même temps que moi le 19 mars finissait lui le deux avril et était déjà en poste depuis plusieurs mois ...

  5. #805
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Nellito
    Il semblerait que le mail "votre demande n'a fait l'objet d'aucune mise à jour" ne soit pas un mail fantôme mais en fait un mail mensuel que vous avez consenti à recevoir pour vous indiquer l'avancée de votre dossier. Regardez sur votre page d'accueil CIC c'est indiqué 😉
    Quand on en reçoit 2 en 3 jours c'est pas très mensuel

  6. #806
    Avatar de Tats
    Maxime 37 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    Message de Tats
    Demande soumise le 19 ou 20 mars, 3e mail fantôme vendredi aprem, puis 4e mail m'informant que mon dossier ne fait l'objet d'aucune mise a jour ce dimanche soir ... je veux y croire pour ce début de semaine !!
    Donc demande soumise le 19, 3 mails fantomes, 1 mail qui me dit qu'il se passe rien et a l'instant reception de la LI !

    Wouhoooooooooooooooooooou !


  7. #807
    Avatar de ben2014
    benjamin 37 ans

    Messages
    26
    Likes reçus
    2
    Message de Tats
    C'est pareil pour beaucoup de gens malheureusement, j'ai fini mon PVT le 07 avril, je devais commencer mon job le 29 mars ... Un collègue ayant soumis en même temps que moi le 19 mars finissait lui le deux avril et était déjà en poste depuis plusieurs mois ...
    Du coup vous avez arrêté de travailler ? Vous avez fait une demande de visa touriste ?

    Ps : je suis dans le même cas que vous ! Mon Pvt fini aujourd'hui et je suis actuellement en poste ! J'ai eu la LAC j'attend la LI !

  8. #808
    Avatar de Tats
    Maxime 37 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    Message de ben2014
    Du coup vous avez arrêté de travailler ? Vous avez fait une demande de visa touriste ?

    Ps : je suis dans le même cas que vous ! Mon Pvt fini aujourd'hui et je suis actuellement en poste ! J'ai eu la LAC j'attend la LI !
    Je suis partis pour Londres et lui est en visa touriste toujours la-bas.
    Surprise, je viens de recevoir ma LI ! je pars donc samedi pour la belle province :0)

  9. #809
    Avatar de LisaR69
    Lisa 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Message de Tats
    Je suis partis pour Londres et lui est en visa touriste toujours la-bas.
    Surprise, je viens de recevoir ma LI ! je pars donc samedi pour la belle province :0)
    Tats, super ! Quand est ce que tu avais soumis ta demande à monCIC ?

    Patience...Patience....

  10. #810

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Nellito
    Idem pour moi, demande envoyée le 20 mars également... Espérons avoir le sésame début de semaine prochaine 😍
    Coucou Lesly! Vivement que tu ai une réponse aujourd'hui! En général, le 3e email c'est bon signe Moi je suis du 25 mars donc j'Imagine que cette semaine j'aurai peut-être un 3e email, je croise les doigts!!!

  11. #811
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Tats
    Donc demande soumise le 19, 3 mails fantomes, 1 mail qui me dit qu'il se passe rien et a l'instant reception de la LI !

    Wouhoooooooooooooooooooou !
    Excellente nouvelle !!! Now you're free


  12. #812
    Avatar de Tats
    Maxime 37 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    Message de LisaR69
    Tats, super ! Quand est ce que tu avais soumis ta demande à monCIC ?

    Patience...Patience....
    Merci :0)
    Le 19 mars. 3e mail fantôme vendredi soir puis LI ce lundi.

  13. #813
    Avatar de Tats
    Maxime 37 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    Message de mika37
    Excellente nouvelle !!! Now you're free
    Merci

  14. #814
    Avatar de Delphine10
    Delphine 31 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Message de Tats
    Merci
    J'ai eu que deux mails fantômes, on m'a pas remercié par mail mais j'ai quand même reçu ma LI ce matin ! Et je suis du 23 Mars !

    Bon courage à tous, ça s'en vient


  15. #815

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Delphine10
    J'ai eu que deux mails fantômes, on m'a pas remercié par mail mais j'ai quand même reçu ma LI ce matin ! Et je suis du 23 Mars !

    Bon courage à tous, ça s'en vient
    Oh ça me rassure tellement ton message!! Tu me donnes espoir! Pour ma part (dsl de me répéter encore pour ceux qui me suivent), je suis de la cuvée du 25 mars et 2 mails fantômes ! Maybe this week !!!


  16. #816
    Avatar de chevin
    Candice 39 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    7
    Message de melaniefontaine
    Oh ça me rassure tellement ton message!! Tu me donnes espoir! Pour ma part (dsl de me répéter encore pour ceux qui me suivent), je suis de la cuvée du 25 mars et 2 mails fantômes ! Maybe this week !!!
    3 mails fantômes (dont un samedi) et un e-mail où l'on m'informe que mon dossier n'a fait l'objet d'aucune mise à jour (hier- dimanche) ....
    Je suis de la cuvée du 20 mars
    La LI très vite j'espère !!

  17. #817
    Avatar de canadalias
    32 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    1
    Moi je suis du 18 mars et on est encore pas mal à avoir aucune nouvelle

  18. #818
    Avatar de Tats
    Maxime 37 ans

    Messages
    50
    Likes reçus
    25
    Message de Delphine10
    J'ai eu que deux mails fantômes, on m'a pas remercié par mail mais j'ai quand même reçu ma LI ce matin ! Et je suis du 23 Mars !

    Bon courage à tous, ça s'en vient
    Félicitations !


  19. #819
    Avatar de Delphine10
    Delphine 31 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    3
    Message de melaniefontaine
    Oh ça me rassure tellement ton message!! Tu me donnes espoir! Pour ma part (dsl de me répéter encore pour ceux qui me suivent), je suis de la cuvée du 25 mars et 2 mails fantômes ! Maybe this week !!!
    Courage, on y croit !
    Je croise les doigts pour toi .

    Pour ceux du 18, 19 et 20, je pense qu'ils vont finir les LI cette semaine, en tout cas j'espère pour vous !


  20. #820
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? JP
    Numéro de suivi mondial (NSM) : PARIS-FR-15-YPR-000002
    Soumission de votre demande sur MonCIC : 2015-03-20 15h30
    Date de réception de votre lettre d'introduction : 2015-04-20 12h50

    Enfin !!!

    3 mails fantômes dont 1 samedi.


Page 41 sur 53 ... 31 39 40 41 42 43 51 ...