Je me pose la même question (0)
Page 43 sur 53 ... 33 41 42 43 44 45 ...
  1. #841
    Avatar de Malo35400
    Max 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    55
    Likes reçus
    16
    Message de SAshira
    Beaucoup de gens du 18,19,20 donc moi je m'attends à l'avoir semaine pro mais juste par curiosité, des gens ayant soumis aux alentours du 24 ont eu qqch? Pcq moi à part l'AR du 24 + un mail fantôme le même jour, c'est le calme plein
    J'ai soumis le 24, j'ai reçu un courriel fantôme ce matin!
    A la vitesse à laquelle ça se débloque, et puisqu'une personne du 23 a reçu sa LI ce matin, je dirais qu'on pourrait éventuellement espérer que tout soit fini cette semaine!

  2. #842
    Avatar de iT2PO
    T. 30 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    94
    Likes reçus
    9
    Message de SAshira
    Beaucoup de gens du 18,19,20 donc moi je m'attends à l'avoir semaine pro mais juste par curiosité, des gens ayant soumis aux alentours du 24 ont eu qqch? Pcq moi à part l'AR du 24 + un mail fantôme le même jour, c'est le calme plein

    Soumission de ma demande sur CIC le 24 Mars également et deux mails fantômes reçus les 25 et 28. Plus rien depuis.

  3. #843
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    oui ça à l'air en moyenne un mois pour recevoir la LI.
    Bon, ya pus cas attendre....

  4. #844
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de SAshira
    oui ça à l'air en moyenne un mois pour recevoir la LI.
    Bon, ya pus cas attendre....
    Moi ça fais 1 mois et 2 jours et toujours rien ^_^

  5. #845
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Cybelus
    Moi ça fais 1 mois et 2 jours et toujours rien ^_^
    Demain pour toi !

  6. #846
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de arnaud_
    Demain pour toi !
    C'est pas 17h l'heure limite !?

  7. #847
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Cybelus
    C'est pas 17h l'heure limite !?
    C'est pas faux ... vu que pour moi la c'est l'heure de rentrer j'avais pas pensé a ca !
    Aller dans moins d'1h tu as ta LI !


  8. #848
    Avatar de marmotte!
    Delphine 34 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    20
    Je suis du 20, 2 mails fantomes peut apres, puis le mail d'aucune mise a jour samedi...Mon PVT expire jeudi, j'ose y croire vu le nombre de LI tombees aujourd'hui...!


  9. #849
    Avatar de heloisem
    Héloïse 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    Ton offre d'emploi commence quand ?

    Message de Cybelus
    Moi ça fais 1 mois et 2 jours et toujours rien ^_^

  10. #850
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Cybelus
    Moi ça fais 1 mois et 2 jours et toujours rien ^_^
    Même chose, soumis le 19 à 11h47 ... 2 mails fantômes jusqu'a présent, c'tout


  11. #851
    Avatar de heloisem
    Héloïse 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    424
    Likes reçus
    94
    J'ai l'impression que TOUS les gens qui ont reçu la LI, quelle que soit leur date de soumission sur CIC, avaient une offre d'emploi déjà commencée (la mienne commence au 1er mai). Après, l'inverse n'est peut-être pas vrai mais ça me laisse croire qu'ils traitent plus par priorité que par ordre d'arrivée.

  12. #852
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de heloisem
    Ton offre d'emploi commence quand ?
    Le 20 Mars ^_^
    Mais je suis déjà en poste :-p

  13. #853
    Avatar de Kikifrous
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Salut,

    Est ce qu'il y a des gens qui vont à la frontière mercredi ou vendredi pour faire valider leur LI car je cherche un conducteur ou conductrice?

    Par la même occasion, il faut que je remercie l'équipe des Pvtistes car franchement vous avez fait une sacrée Job et c'est grâce à vos tutos que ma démarche s'est déroulée sans encombres. Merci 1000 fois l'équipe!

    Autre remerciement à Mika37 pour avoir animé mes longues journées de travaille pendant mon attente de ma LI. Il faut quand même que tu me dises quel est ton travail car quand même tu étais présent partout en tout temps....aurais tu trouvé la job parfaite?


  14. #854
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Kikifrous
    Autre remerciement à Mika37 pour avoir animé mes longues journées de travaille pendant mon attente de ma LI. Il faut quand même que tu me dises quel est ton travail car quand même tu étais présent partout en tout temps....aurais tu trouvé la job parfaite?
    Wow c'est gentil ca !! Moi qui avait un peu lâché le forum (enfin je suis toujours là mais plutôt en mode spectateur) depuis qu'une personne m'avait fait une réflexion plutôt inverse à la tienne (que j'étais arrogant, aggressif, etc.) ... Ca fais vraiment plaisir un grand merci à toi !

    Concernant le boulot, j'ai trouvé une situation qui ferait surement plaisir à plein d'monde mais qui ne fais absolument pas mon affaire = je n'ai pas grand chose à faire, je m'absente souvent, et je suis correctement payé ... Sauf que me tourner les pouces m'insupporte profondément !! Pour ca que je assez impatient de recevoir ma LI pour pouvoir changer d'employeur

  15. #855
    Avatar de Kikifrous
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    27
    Likes reçus
    7
    Message de mika37
    Wow c'est gentil ca !! Moi qui avait un peu lâché le forum (enfin je suis toujours là mais plutôt en mode spectateur) depuis qu'une personne m'avait fait une réflexion plutôt inverse à la tienne (que j'étais arrogant, aggressif, etc.) ... Ca fais vraiment plaisir un grand merci à toi !

    Concernant le boulot, j'ai trouvé une situation qui ferait surement plaisir à plein d'monde mais qui ne fais absolument pas mon affaire = je n'ai pas grand chose à faire, je m'absente souvent, et je suis correctement payé ... Sauf que me tourner les pouces m'insupporte profondément !! Pour ca que je assez impatient de recevoir ma LI pour pouvoir changer d'employeur
    Je vais aller allumer un cierge (sur mon portable) pour que tu puisses obtenir ta LI rapidement et que tu puisses changer de job pour qu'un autre pvtiste puisse en profiter

    On se croisera peut être un de ces jours à Montréal ou sur la place Plumereau!


  16. #856
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Kikifrous
    Je vais aller allumer un cierge (sur mon portable) pour que tu puisses obtenir ta LI rapidement et que tu puisses changer de job pour qu'un autre pvtiste puisse en profiter

    On se croisera peut être un de ces jours à Montréal ou sur la place Plumereau!
    Ahhh trop cool un tourangeau J'en croise tout plein en ce moment (j'ai fait un barbecue dimanche avec des tourangeaux) ... mais bon ca fait 3 ans que je suis pas rentré en France, alors y'a plus de chances qu'on se croisent à Montréal que sur la place plum

    La LI ... c'est pour aujourd'hui, j'le sent bien (comme tous les jours depuis 4 semaines, faut bien positiver )

  17. #857
    Avatar de Maxoouu
    Maxime 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    52
    Likes reçus
    9
    Message de mika37
    comme tous les jours depuis 4 semaines, faut bien positiver
    Tu m'étonnes, tous les matins c'est "ah allez cette fois c'est pour aujourd'hui" et puis tous les soirs c'est "bon bah vivement demain je suis sûr que demain ça sera bon". Et pendant la journée chaque mail c'est "Oh cette fois c'est CIC-Ah bah non raté c'est la SNCF qui fait des promos pour l'été"


  18. #858
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Maxoouu
    Tu m'étonnes, tous les matins c'est "ah allez cette fois c'est pour aujourd'hui" et puis tous les soirs c'est "bon bah vivement demain je suis sûr que demain ça sera bon". Et pendant la journée chaque mail c'est "Oh cette fois c'est CIC-Ah bah non raté c'est la SNCF qui fait des promos pour l'été"
    Ba a vrai dire moi je surveille plus trio parce que ca me prends trop la tête, j'me dit juste que ca va arriver pis c'est tout (comme mon permis actuel est encore valide c'est pas trop dérangeant que ca arrive un peu tardivement, j'avais prévu mon coup à l'avance )

  19. #859
    Avatar de ibox25
    Ibrahim

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de dupran7
    Demande soumise à CIC le 18 au matin.
    Un 3ème et un 4ème messages fantômes reçus aujourd'hui.
    Et la LI reçu à 15h50!

    J'irai à la frontière de Lacolle (départ de Montréal), samedi après midi. S'il y a des intéressés, me contacter par MP!

    Bon courage à tous les autres, j'étais au bord de la crise de nerf après toute cette attente!
    Bonjour Anne,

    Petite question, as tu pris une quelconque assurance comme celle requise pour les PVT? Les agents d'imigration te l'ont demande?
    Vu que tu es a Montreal, je suis dans le meme cas..

    Merci

  20. #860
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Malo35400
    LI reçue a l'instant!! Je pense que mes voisins du bout de la rue ont du m'entendre crier de joie!!! Ouf!!!
    Veinard Maintenant : have fun !!!!

Page 43 sur 53 ... 33 41 42 43 44 45 ...