Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 53 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81
    Avatar de Bordelais
    Anthony 37 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    38
    Likes reçus
    11
    Message de Eomy
    Hello tout le monde! Des gens on recu le mail pour transmettre les docs?
    j'ai le nsm 775 et non toujours pas, on est peut être trop impatients

  2. #82
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Message de jonathanB
    Bonsoir à tous !

    Je viens de recevoir le message suivant dans ma boite mail de l'expéditeur :
    [email protected]

    C'est a priori une tentative de fishing (nous étions prévenus)... Donc soyez prudents !

    Jonathan



    L
    a version française suivra


    Kompass is currently experiencing an issue recognizing payments.

    “01a - Notification of submission - Submit payment and required documents” letters will be sent out shortly inviting you to pay

    Once you have successfully paid, and received a payment confirmation, the Kompass payment section will not lockand will say pending, but we are able to determine that you have paid.

    There is no further action required from you.


    International Experience Canada

    ***
    Kompass éprouve actuellement des difficultés techniques pour confirmer les paiements.

    Une lettre vous invitant à soumettre votre paiement et vos documents vous sera envoyée sous peu, soit « 01a - Accusé de réception – Veuillez payer les frais de participation et soumettre les documents requis ».

    Lorsque vous aurez payé avec succès, la section du paiement ne sera pas verrouillée. Bien que vous ayez payé, le système Kompass ne pourra vous confirmer le paiement. Soyez assurez que nous serons en mesure de confirmer votre paiement et qu’une confirmation de ce dernier sera faite dans le futur.

    Aucune action supplémentaire n’est nécessaire de votre part.


    Expérience internationale Canada

    Je l'ai également reçu ! bon rien de bien inquiétant au final

  3. #83
    Avatar de alexandramolac
    Alexandra 37 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    5
    Hello,
    Pour info, j'ai fait une erreur dans ma demande de JP et du coup j'ai immédiatement envoyé un mail pour la rectifier dans Kompass.
    J'attends leur retour, mais si vous êtes réactifs, cela devrait les arranger plutôt que d'avoir à traiter une nouvelle demande.
    Eux-mêmes écrivent ceci :
    Ne retirez pas votre demande si :

    • vous avez fait une erreur et qu’il y a une légère différence dans votre demande et vos documents (par exemple : différence quant à l’ordre dans lequel vous avez écrit votre nom et votre prénom ou omission d’un chiffre dans votre date de naissance ou dans votre numéro de passeport). Veuillez plutôt communiquer avec EIC au moyen de « Mes messages » dans le système Kompass.

  4. #84
    Avatar de Drey21
    Audrey 37 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Impossible de soumettre mà demande de jeunes professionnels!!!quand je clique sur terminer il ne veut pas passer a l étape suivante et n enregistre pas mes infos pour la catégorie eic..ça fait deux jours que j essaye je suis désespérée..pouvez vous m aider des que possible personne ne me réponds.. Merci

  5. #85
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    As tu essayé sur un autre navigateur ? J'ai utilisé Chrome ca s'est bien passé.

  6. #86
    Avatar de Drey21
    Audrey 37 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de kidkoala
    As tu essayé sur un autre navigateur ? J'ai utilisé Chrome ca s'est bien passé.

    Oui j ai fais les deux sur deux ordi différent

  7. #87
    Avatar de Drey21
    Audrey 37 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Et la sur l iPad ca ne marche pas non plus

  8. #88
    Avatar de Drey21
    Audrey 37 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Il mets serveur error application tout le temps

  9. #89
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Dans les champs que tu as rempli, tu n'as pas de caractères spéciaux ou accents ?

    Voir ce post pour t'aiguiller : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html

  10. #90
    Avatar de Drey21
    Audrey 37 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Merci pour ton aide!!meme en enlevant les accents ca ne marche pas..quand je fais termine il reste sur la meme page maintenant

  11. #91
    Avatar de kidkoala
    Hoang

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    291
    Likes reçus
    110
    Si ta demande n'a pas été soumise, tu te recrées un compte kompass avec une adresse mail différente.

  12. #92
    Avatar de Drey21
    Audrey 37 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Ok merci je vais essayer de faire ca!!sinon je vais voir pour aller a un cyber café..en changeant d ordi et de connexion ca peut peut être marcher..merci en tout cas

  13. #93
    Avatar de Drey21
    Audrey 37 ans

    Location
    Laval, QC, Canada
    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    De pire en pire je ne peux pas créer de nouveau compte il refuse mon adresse e-mail. C est vraiment un site de m....

  14. #94
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Drey21
    De pire en pire je ne peux pas créer de nouveau compte il refuse mon adresse e-mail. C est vraiment un site de m....
    C'est un bug qui devrait se régler rapidement, y'a un topic à ce sujet : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...tml#post970388

  15. #95
    Avatar de nathnath21
    Nathalie 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    143
    Likes reçus
    12
    Ok, alors là je suis en train de charger les documents pour le JP sur Kompass. Mais problème, je n'arrive pas à visualiser le formulaire de justification des expériences après l'avoir téléchargé et compléter et quand je clique sur "terminer" ça ne fonctionne pas !!
    Est-ce que je suis la seule avec ce problème ? merci

  16. #96
    Avatar de FannyCa
    Fanny 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    48
    Likes reçus
    19
    Message de nathnath21
    Ok, alors là je suis en train de charger les documents pour le JP sur Kompass. Mais problème, je n'arrive pas à visualiser le formulaire de justification des expériences après l'avoir téléchargé et compléter et quand je clique sur "terminer" ça ne fonctionne pas !!
    Est-ce que je suis la seule avec ce problème ? merci
    Nathalie, j'ai le même problème que toi.
    J'ai essayé avec Chrome et Internet Explorer et ça ne marche pas. J'ai envoyé un e-mail à Kompass pour leur expliquer le problème.
    Quelqu'un d'autre dans la même situation ? Des idées pour y remédier ?
    Merci

    Fanny

  17. #97
    Avatar de jonathanB
    Jonathan 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    46
    Message de FannyCa
    Nathalie, j'ai le même problème que toi.
    J'ai essayé avec Chrome et Internet Explorer et ça ne marche pas. J'ai envoyé un e-mail à Kompass pour leur expliquer le problème.
    Quelqu'un d'autre dans la même situation ? Des idées pour y remédier ?
    Merci

    Fanny

    Je suis dans le même... Je pense que c'est le même bug qui nous empêche de voir que le paiement a été effectué dans Kompas, et donc de soumettre la demande !

    Espérons que tout soit réglé en même temps... Et surtout rapidement ! :/

  18. #98
    Avatar de tibro
    Thibaut 33 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    68
    Likes reçus
    8
    La "lettre" justificative, je devrais dire le formulaire ne laisse aucune liberté pour pouvoir essayer de justifier et expliquer en quoi le travail est fait pour nous et qu'est ce qu'il nous apporterait pour le futur Dommage

  19. #99

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Bonjour! Petites questions pour compléter la demande de JP à mon copain qui est perplexe ...

    1) La lettre justificative est sous forme de formulaire ?
    2) Les diplômes sont obligatoires dans l'étape Kompass? Mon copain fait sa demande de JP pour un poste de briqueteur-maçon car il a 10 ans d'expérience en taille de pierre en France mais n'a que son brevet des collèges et sa dernière année de BAC ... Est-ce nécessaire de joindre son diplôme de brevet ?? En revanche il a une attestation de santé et sécurité sur les chantiers du Quebec donc la j'imagine que c'est plus intéressant à joindre ?? ... Besoin de vos avis

    Merci! Ca va nous aider pour terminer l'étape Kompass

  20. #100
    Avatar de anaisf777
    Anais 34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Bonjour !

    Je suis en train de remplir le document de justification d'emplois, je suis designer graphique et j'ai travaillé 2 ans à mon compte. Est-ce qu'il faudrait mettre ''Employeur : à mon compte'' ou ''Employeur : Clients : liste des clients ?''. J'ai eu des clients récurrents mais surtout des missions de 2 - 3 semaines ...

    Merci !

Page 5 sur 53 ... 3 4 5 6 7 15 ...