- 02/03/15, 18:59 #121
Bonjour, merci pour la réponse. Du coup j'ai tout rempli via l'expériences professionnelles en lien avec la demande d'emploi.
Je ne peux malheureusement pas envoyer ma demande car le bug n'a toujours pas été corrigé. NSM obtenu, paiement effectué et confirmé ainsi que documents tous téléchargés ... mais je ne peux pas envoyer (pas de lien à cliquer pour soumettre).
J'ai envoyé un message à EIC mais toujours pas de nouvelles ....
- 02/03/15, 19:04 #122Est-ce qu'une attestation fait partie d'un diplôme post-secondaire ? Exemple: Attestations cours de santé et sécurité sur les chantiers de construction. Pour mon copain qui fait sa demande de briqueteur-maçon, merci
- 02/03/15, 22:08 #123Salut, je fais une modification de JP. J'ai un JP 2014 donc maintenant soumis aux normes 2015, Malheureusement, je sais pas dans mon CIC a quoi ça correspond ?
- itinéraire, voyage ??
- Preuves que vous répondez aux exigences de l'emploi offert.
merci de répondre rapidement
- 03/03/15, 15:07 #124Bonjour,
Petite question.
En ce basant sur ce qui c'est passer les annees precedente, on peu s'attendre a combien de ronde pour les JP ? Et a qu'elle date plus ou moins pourrais etre la prochaine?
Merci
- 03/03/15, 15:10 #125
- 03/03/15, 15:21 #126
- 03/03/15, 16:49 #127Bonjour, j'ai une question un peu délicate....
voilà, je suis en PVT et j'ai commencé a travailler le 23 février pour un job de prof. tout s'est un peu enchainé, et j'ai demandé mon JP quand ceux-ci ont ouvert, avec cette meme ecole. LA RH m'a fait une lettre que j'ai pu joindre à ma demande sauf que elle tenait à mettre absolument la vraie date d'embauche sur celle ci (et pas celle de la fin de mon PVT).
Quand j'ai rempli ma demande de PVT, j'ai essayé de mettre le 23 février comme date, mais un message d'erreur est apparu. J'ai donc mis le 16 mars cmme date de début, car l'école est fermée pendant les 2 prochaines semaines, et que c'est la date à laquelle je commencerai véritablement a enseigner (la semaine derniere je n'ai pas donné de cours). La RH n'a pas voulu modifier la lettre, mais je pense que si ma demande est refusée elle le fera.
J'ai peur que la différence de dates entre KOMPASS et la lettre soit problématique....
QU'en pensez vous ? dois-je envoyer un message à EIC pour l'explique? ou parier sur le fait qu'ils ne remarqueront rien, ou que ca nepose pas probleme ?
- 03/03/15, 16:53 #128
- 03/03/15, 17:32 #129Alors je viens de revenir sur Kompass et ma demande est marquee comme " Soumise " et en " attente de l'evaluation de l'admissibilite a EIC"....alors que j'ai rien soumis, vu que...il n'y avait pas le bouton soumission?!
La section documents requis est aussi marquee comme "verouillee"...c' est etrange!
- 03/03/15, 17:53 #130
- 03/03/15, 17:56 #131
- 03/03/15, 18:01 #132Justement c'est ce que j'espere...je pense que oui, mais encore une fois, on ne peut toujours pas visualiser le dernier document.
Autant il est ecrit soumis et en attente d'admissibilite...la demande est toujours "Paiement et documents necessaires en attente"...c' est peut etre encore un bug de leur part...Bizarre!
D'autres ont ca aussi?
- 03/03/15, 18:15 #133
- 03/03/15, 18:17 #134Alors, il y a pas mal de gens dans ce cas.
En gros, quand je te demandais si tu avais payé, c'est tout simplement si tu avais EFFECTIVEMENT payé (genre t'es allé sur l'interface de Netbanx, t'as inscrit tes informations de carte bancaire et t'as reçu un message pour ton paiement) ?
- 03/03/15, 18:25 #135
- 03/03/15, 19:09 #136
- 03/03/15, 21:02 #137Hey, y aurait-il quelqu'un qui a reçu une reponse de la part d'IEC à un message que vous avez envoyé ?
Merci
- 04/03/15, 00:55 #138
- 04/03/15, 13:02 #139Bonjour, J'ai 2 questions :
- Lorsque les quotas PVT ouvriront et qu'on enverra notre demande de participation, sera-t-il possible de faire une demande pour le Jeune Pro (VIE) si une opportunité vient entre temps ? Si oui, faudra-t-il donc supprimer sa demande pour le PVT ?
- Pour le Jeune Pro (VIE), il est dit que pour les documents requis l'offre d'emploi est remplacée par une lettre d'acceptation par les autorités françaises! De quoi s'agit-il exactement ? Une lettre de la part de Business France ? (cela ne prend pas 2 mois à avoir ?)
Merci d'avance pour vos réponses!
- 04/03/15, 19:36 #140Ne t'inquiète pas, pour moi c'est pareil ! J'ai bien payé et téléchargé mes documents et ça m’inscrit "Paiement et documents nécessaires en attente".
J'ai juste une question, ton numéro NSM c'est quoi ? Parce que le mien c'est 2400, ça veut dire que c'est moi qui est eu la dernière place dans les quotas ? Si c'est ça j'ai eu chaud aux fesses !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.