Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 53 ... 5 6 7 8 9 17 ...
  1. #121

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Message de Lilou

    Bonjour, merci pour la réponse. Du coup j'ai tout rempli via l'expériences professionnelles en lien avec la demande d'emploi.

    Je ne peux malheureusement pas envoyer ma demande car le bug n'a toujours pas été corrigé. NSM obtenu, paiement effectué et confirmé ainsi que documents tous téléchargés ... mais je ne peux pas envoyer (pas de lien à cliquer pour soumettre).

    J'ai envoyé un message à EIC mais toujours pas de nouvelles ....

  2. #122

    Messages
    473
    Likes reçus
    40
    Est-ce qu'une attestation fait partie d'un diplôme post-secondaire ? Exemple: Attestations cours de santé et sécurité sur les chantiers de construction. Pour mon copain qui fait sa demande de briqueteur-maçon, merci

  3. #123
    Avatar de gwen4456
    Gwendal 36 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    1
    Salut, je fais une modification de JP. J'ai un JP 2014 donc maintenant soumis aux normes 2015, Malheureusement, je sais pas dans mon CIC a quoi ça correspond ?

    - itinéraire, voyage ??
    - Preuves que vous répondez aux exigences de l'emploi offert.

    merci de répondre rapidement

  4. #124
    Avatar de LucasD
    Lucas 33 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    12
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Petite question.
    En ce basant sur ce qui c'est passer les annees precedente, on peu s'attendre a combien de ronde pour les JP ? Et a qu'elle date plus ou moins pourrais etre la prochaine?

    Merci

  5. #125
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de LucasD
    En ce basant sur ce qui c'est passer les annees precedente, on peu s'attendre a combien de ronde pour les JP ? Et a qu'elle date plus ou moins pourrais etre la prochaine?
    Il y'a eu 2 rondes l'année dernière avec le même nombre de places.
    Pour la date aucune idée...

    Maintenant EIC n'ayant pas communiqué on ne sais pas aujourd'hui le nombre de places total et le nombre de rondes.

  6. #126
    Avatar de Matt92400
    35 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Message de Sebastien27100
    idem pour moi
    Bonjour ! Je unis incapable de soumettre ma demande car je n'arrive pas a terminer la "catégorie eic " j'ai enlever les accents ma description ne fait pas 250 caractère .... Quelqu'un aurait une idée ??? Svp !!

  7. #127
    Avatar de capuls
    32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    8
    Bonjour, j'ai une question un peu délicate....
    voilà, je suis en PVT et j'ai commencé a travailler le 23 février pour un job de prof. tout s'est un peu enchainé, et j'ai demandé mon JP quand ceux-ci ont ouvert, avec cette meme ecole. LA RH m'a fait une lettre que j'ai pu joindre à ma demande sauf que elle tenait à mettre absolument la vraie date d'embauche sur celle ci (et pas celle de la fin de mon PVT).
    Quand j'ai rempli ma demande de PVT, j'ai essayé de mettre le 23 février comme date, mais un message d'erreur est apparu. J'ai donc mis le 16 mars cmme date de début, car l'école est fermée pendant les 2 prochaines semaines, et que c'est la date à laquelle je commencerai véritablement a enseigner (la semaine derniere je n'ai pas donné de cours). La RH n'a pas voulu modifier la lettre, mais je pense que si ma demande est refusée elle le fera.
    J'ai peur que la différence de dates entre KOMPASS et la lettre soit problématique....
    QU'en pensez vous ? dois-je envoyer un message à EIC pour l'explique? ou parier sur le fait qu'ils ne remarqueront rien, ou que ca nepose pas probleme ?

  8. #128
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de capuls
    QU'en pensez vous ?
    Effectivement, il est possible que ça pose problème si les deux informations sont différentes. Sauf s'ils pensent que c'est à cause du retard de l'ouverture des JP.

    Message de capuls
    dois-je envoyer un message à EIC pour l'explique?
    Tu peux essayer mais tu n'auras sans doute pas de réponse.

  9. #129
    Avatar de Croc13
    Matthieu 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Alors je viens de revenir sur Kompass et ma demande est marquee comme " Soumise " et en " attente de l'evaluation de l'admissibilite a EIC"....alors que j'ai rien soumis, vu que...il n'y avait pas le bouton soumission?!
    La section documents requis est aussi marquee comme "verouillee"...c' est etrange!

  10. #130
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Croc13
    Alors je viens de revenir sur Kompass et ma demande est marquee comme " Soumise " et en " attente de l'evaluation de l'admissibilite a EIC"....alors que j'ai rien soumis, vu que...il n'y avait pas le bouton soumission?!
    La section documents requis est aussi marquee comme "verouillee"...c' est etrange!
    Tu as fais le paiement et joint les documents requis ?

  11. #131
    Avatar de capuls
    32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    8
    Message de lucieb31
    Effectivement, il est possible que ça pose problème si les deux informations sont différentes. Sauf s'ils pensent que c'est à cause du retard de l'ouverture des JP.



    Tu peux essayer mais tu n'auras sans doute pas de réponse.
    Ok merci...tu penses que ma demande pourrait carrément etre refusée a cause de ca ?

  12. #132
    Avatar de Croc13
    Matthieu 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Tu as fais le paiement et joint les documents requis ?
    Justement c'est ce que j'espere...je pense que oui, mais encore une fois, on ne peut toujours pas visualiser le dernier document.
    Autant il est ecrit soumis et en attente d'admissibilite...la demande est toujours "Paiement et documents necessaires en attente"...c' est peut etre encore un bug de leur part...Bizarre!

    D'autres ont ca aussi?

  13. #133
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de capuls
    Ok merci...tu penses que ma demande pourrait carrément etre refusée a cause de ca ?
    Ben en même temps c'est le problème de toutes les personnes, dont moi, qui ont commencé un emploi dans le cadre d'un PVT et qui vont le poursuivre en JP. On a tous ou quasiment tous une date de début de contrat antérieure à la date d'ouverture des quotas..

  14. #134
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Croc13
    Justement c'est ce que j'espere...je pense que oui, mais encore une fois, on ne peut toujours pas visualiser le dernier document.
    Autant il est ecrit soumis et en attente d'admissibilite...la demande est toujours "Paiement et documents necessaires en attente"...c' est peut etre encore un bug de leur part...Bizarre!

    D'autres ont ca aussi?
    Alors, il y a pas mal de gens dans ce cas.
    En gros, quand je te demandais si tu avais payé, c'est tout simplement si tu avais EFFECTIVEMENT payé (genre t'es allé sur l'interface de Netbanx, t'as inscrit tes informations de carte bancaire et t'as reçu un message pour ton paiement) ?

  15. #135
    Avatar de Croc13
    Matthieu 42 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Alors, il y a pas mal de gens dans ce cas.
    En gros, quand je te demandais si tu avais payé, c'est tout simplement si tu avais EFFECTIVEMENT payé (genre t'es allé sur l'interface de Netbanx, t'as inscrit tes informations de carte bancaire et t'as reçu un message pour ton paiement) ?
    Oui oui j'ai paye. Mais c'est juste que maintenant ca me confirme une transmission du dossier a EIC...alors que finalement j'ai jamais valide la partie document vu qu'on ne pouvait pas le faire. J'espere jute que du cote d EIC ils vont bien tout avoir mes docs.

  16. #136
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Croc13
    Oui oui j'ai paye. Mais c'est juste que maintenant ca me confirme une transmission du dossier a EIC...alors que finalement j'ai jamais valide la partie document vu qu'on ne pouvait pas le faire. J'espere jute que du cote d EIC ils vont bien tout avoir mes docs.
    Oh, bah normalement oui.
    Si pour le paiement, ça t'inquiètes (parce que ça n'est pas verrouillé), envois leur un message vers Kompass en disant que oui, t'as payé mais la section n'est pas verrouillée..

  17. #137
    Avatar de carle
    carle 37 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Hey, y aurait-il quelqu'un qui a reçu une reponse de la part d'IEC à un message que vous avez envoyé ?
    Merci

  18. #138
    Avatar de marmotte!
    Delphine 34 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    20
    Message de carle
    Hey, y aurait-il quelqu'un qui a reçu une reponse de la part d'IEC à un message que vous avez envoyé ?
    Merci
    2 messages...Aucune reponse...

  19. #139
    Avatar de ineslignie
    Ines 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    Message de Sebastien27100
    idem pour moi
    Bonjour, J'ai 2 questions :
    - Lorsque les quotas PVT ouvriront et qu'on enverra notre demande de participation, sera-t-il possible de faire une demande pour le Jeune Pro (VIE) si une opportunité vient entre temps ? Si oui, faudra-t-il donc supprimer sa demande pour le PVT ?
    - Pour le Jeune Pro (VIE), il est dit que pour les documents requis l'offre d'emploi est remplacée par une lettre d'acceptation par les autorités françaises! De quoi s'agit-il exactement ? Une lettre de la part de Business France ? (cela ne prend pas 2 mois à avoir ?)
    Merci d'avance pour vos réponses!

    Message de ineslignie
    Bonjour, J'ai 2 questions :
    - Lorsque les quotas PVT ouvriront et qu'on enverra notre demande de participation, sera-t-il possible de faire une demande pour le Jeune Pro (VIE) si une opportunité vient entre temps ? Si oui, faudra-t-il donc supprimer sa demande pour le PVT ?
    - Pour le Jeune Pro (VIE), il est dit que pour les documents requis l'offre d'emploi est remplacée par une lettre d'acceptation par les autorités françaises! De quoi s'agit-il exactement ? Une lettre de la part de Business France ? (cela ne prend pas 2 mois à avoir ?)
    Merci d'avance pour vos réponses!

  20. #140
    Avatar de Marion111
    Marion 35 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de Croc13
    Oui oui j'ai paye. Mais c'est juste que maintenant ca me confirme une transmission du dossier a EIC...alors que finalement j'ai jamais valide la partie document vu qu'on ne pouvait pas le faire. J'espere jute que du cote d EIC ils vont bien tout avoir mes docs.
    Ne t'inquiète pas, pour moi c'est pareil ! J'ai bien payé et téléchargé mes documents et ça m’inscrit "Paiement et documents nécessaires en attente".

    J'ai juste une question, ton numéro NSM c'est quoi ? Parce que le mien c'est 2400, ça veut dire que c'est moi qui est eu la dernière place dans les quotas ? Si c'est ça j'ai eu chaud aux fesses !

Page 7 sur 53 ... 5 6 7 8 9 17 ...