- 27/02/15, 15:44 #1Bonjour a tous
Je viens a vous afin d avoir des conseils afin de savoir comment convaincre les entreprises de passer par le **Permis Jeune Professionnel**.
Je trouve beaucoup d'annonces dans le secteur dans lequel je travail mais il est très difficile d'obtenir une réponse même négative .
Qu elle a été votre stratégie ? Connaissez vous des organises ou entreprises qui accepte de passer par le visa Jp ..
2nd petite question
Penser vous qu il est possible de faire les démarchent depuis le canada pour obtenir un visa Permis Jeune Professionnel ?
Cordialement
ps Help me ;-)
- 27/02/15, 16:19 #2En fait on est beaucoup a avoir eu un emploi en étant en PVT et notre employeur veut nous garder donc c'est assez "simple" de le convaincre de faire un JP.
Maintenant il y'a des gens qui le font depuis la France, mais c'est clairement plus compliqué, car un employeur n'aime pas tellement devoir gérer des problèmes de permis de travail alors que y'a de la main d' oeuvre sur place.
Ce n'est néanmoins pas impossible, mais cette année ça devient plus dur, car il faut en plus avoir une proposition dans la bonne catégorie.
-
- 27/02/15, 17:56 #3Bonjour à tous,
Quelqu'un sait quand on reçoit une alerte sms ? Je voudrais savoir si on la reçoit quelques heures avant.
Merci,
- 27/02/15, 18:07 #4
- 27/02/15, 18:21 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.