Discussion: Ouverture des quotas

Siméon 33 ans

Likes reçus
    3
    Bonjour à tous.

Je cherche a obtenir un JP pour le canada , sans doute comme certain d'entre vous. Or les quotas vont être très bientôt atteints et je ne pense pas pouvoir trouver un emploi a temps. Ma question est simple, savez vous si d'autres quotas vont être ouvert dans l'année? (Les années précédentes il me semble que c'était le cas). Et si oui pensez vous que ces quotas seront a nouveau ouvert pendant l'été? (Juillet ?).

Je me doute que pour certain c'est déjà la panique administrative pour cette tranche, mais je vous remercie de m'avoir lue et de m'apporter d’éventuels réponses.
    Siméon

Arnaud 43 ans

Likes reçus
    147
    Message de Simeon
    Ma question est simple, savez vous si d'autres quotas vont être ouvert dans l'année ?
    Pour le moment aucun information officiel ne l'indique.
    Maintenant il y'a écrit ronde 1 donc il y'a de grande chance pour avoir une ronde 2.
    1200 places ca correspond a la premiere tranche de l'année dernière.

Message de Simeon
    Et si oui pensez vous que ces quotas seront a nouveau ouvert pendant l'été? (Juillet ?).
    La malheureusement aucune idée ...

Siméon 33 ans

Likes reçus
    3
    Message de arnaud_
    Pour le moment aucun information officiel ne l'indique.
    Maintenant il y'a écrit ronde 1 donc il y'a de grande chance pour avoir une ronde 2.
    1200 places ca correspond a la premiere tranche de l'année dernière.

La malheureusement aucune idée ...
    Merci Beaucoup Arnaud, rien que que ce petit coup de pouce me donne de l'espoir