1. #1
    Avatar de zeuxig
    39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    j'ai fait une demande de JP 2015, 2è ronde.
    Je précise que j'en suis à l'étape où je dois effectuer le paiement et envoyer les documents (pas encore fait).

    Pour l'étape 1, sans trop rentrer dans le détail,
    je me suis trompé dans la date prévue de début d'emploi.
    J'ai mis 1er avril 2015 au lieu du 1er mai 2015.

    Il y a bien spécifié 1er mai 2015 sur ma lettre d'emploi.

    J'ai envoyé un message sur kompass pour qu'ils corrigent la date si possible.
    J'ai pas trouvé de réponse sur le forum pour savoir si ils le font ou pas.

    J'ai donc 2 questions :
    1-est-ce un point crucial ?
    2-ils répondent en combien de temps environ ?
    3-devrais-je annuler ma demande actuelle+mon compte actuel, refaire un compte kompass et soumettre une nouvelle demande ?

    Merci !

  2. #2
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    994
    Likes reçus
    147
    Message de zeuxig
    3-devrais-je annuler ma demande actuelle+mon compte actuel, refaire un compte kompass et soumettre une nouvelle demande ?
    Il reste des places en JP moi je ne prendrai pas le risque de lancer ma demande avec une erreur.

    A ta place je ferai un 2eme compte kompass et je lancerai une 2eme demande de JP, des que sur ton 2eme compte on te demande de payer et de télécharger tes documents je retirerai ma premiére demande.

    Cet avis n'engage que moi

  3. #3
    Avatar de zeuxig
    39 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Il reste des places en JP moi je ne prendrai pas le risque de lancer ma demande avec une erreur.

    A ta place je ferai un 2eme compte kompass et je lancerai une 2eme demande de JP, des que sur ton 2eme compte on te demande de payer et de télécharger tes documents je retirerai ma premiére demande.

    Cet avis n'engage que moi
    Merci pour ta réponse.

    Je prend pas de risques donc j'ai créer un 2è compte et lancer une 2è demande