1. #1
    Avatar de mbdrlp
    41 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Salut à tous,

    Je viens de me connecter à mon compte Kompass et à ma grande surprise je me retrouve avec les infos de ma demande de PVT de l'année dernière!

    J'ai beau essayer de me reconnecter mais rien n'y fait... Est ce que quelqu'un a deja eu le probeme? Je ne vais pas faire une nouvelle demande car je suis en attente de ma LAC.

    J'ai peut etre la réponse à mon probleme, je pense que ca vient du site Kompass, car sur la fenetre d'identification il est ecrit:

    Nom : Sans titre.png
Affichages : 266
Taille : 19,3 Ko

    Si vous pouvez confirmer de votre coté que vous avez le meme problème.

  2. #2
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    873
    Likes reçus
    160
    T'es connecté via l'interface 2014, c'est marqué en haut de ta capture

    Edit : passe par ici https://kompass-2015-iec-eic.interna...egion?Lang=fra

  3. #3
    Avatar de mbdrlp
    41 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    3
    Message de Duke
    T'es connecté via l'interface 2014, c'est marqué en haut de ta capture

    Edit : passe par ici https://kompass-2015-iec-eic.interna...egion?Lang=fra
    Merci j'avais remarqué . Bizarrement il y a un bug sur le site de Kompass, un des liens renvoi vers la page d'identification 2014, pas l'autre.
    Petite frayeur du jour

  4. #4
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    873
    Likes reçus
    160
    Message de mbdrlp
    Merci j'avais remarqué . Bizarrement il y a un bug sur le site de Kompass, un des liens renvoi vers la page d'identification 2014, pas l'autre.
    Petite frayeur du jour
    J'avais pas lu complètement ton edit

    Je crois que c'est un bug qui a été réparé en fait, suivant par où tu passes, avant tu pouvais accéder à l'interface 2015 en cliquant sur les liens en bas et en haut de la page, mais depuis hier tu ne peux te connecter que via le lien du haut qui correspond à l'interface 2015, celui du bas est réservé à l'interface 2014.