Discussion: Ecrasement de mon compte Jeune Pro?
- 13/03/15, 19:14 #1Salut à tous,
Je viens de me connecter à mon compte Kompass et à ma grande surprise je me retrouve avec les infos de ma demande de PVT de l'année dernière!
J'ai beau essayer de me reconnecter mais rien n'y fait... Est ce que quelqu'un a deja eu le probeme? Je ne vais pas faire une nouvelle demande car je suis en attente de ma LAC.
J'ai peut etre la réponse à mon probleme, je pense que ca vient du site Kompass, car sur la fenetre d'identification il est ecrit:
Si vous pouvez confirmer de votre coté que vous avez le meme problème.
- 13/03/15, 19:15 #2T'es connecté via l'interface 2014, c'est marqué en haut de ta capture
Edit : passe par ici https://kompass-2015-iec-eic.interna...egion?Lang=fra
- 13/03/15, 19:17 #3
- 13/03/15, 19:22 #4J'avais pas lu complètement ton edit
Je crois que c'est un bug qui a été réparé en fait, suivant par où tu passes, avant tu pouvais accéder à l'interface 2015 en cliquant sur les liens en bas et en haut de la page, mais depuis hier tu ne peux te connecter que via le lien du haut qui correspond à l'interface 2015, celui du bas est réservé à l'interface 2014.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.