1. #1
    Avatar de segfaulterr
    Mathieu 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Bonjour,

    Je suis en train de me ronger les ongles car après avoir envoyé mon dossier, je me suis rendu compte que mon boss à oublié de cocher le revenu de l'entreprise (q13 deuxieme ligne).

    J'ai trouvé un formulaire pour retirer ma demande ici: Comment puis je annuler une demande de visa présentée en ligne? Mais ça me semble extrême et j'ai peur que ma lettre d'acceptation conditionnelle périme entre temps.

    Je suppose que je ne serai pas le seul à oublier un petit truc parmi tous ces papiers et donc que les questions suivantes serviront à d'autres personnes:

    - Peut-on communiquer sur une erreur avec monCIC ?
    - D'après les années précédentes, quelle indulgence ont les agents sur monCIC ? (un début de réponse existe déjà dans d'autres topics datant de 2014)
    - Qu'advient-il de la lettre de recommendation en cas de refus ? (10 jours pour faire 2 demandes, short)
    - En cas de retrait ?
    - En cas d'erreur sur le formulaire IMM5802, quels sont nos recours sachant que contrairement aux autres documents, ce n'est pas à nous de le soumettre via l'interface monCIC.

    Et pour mon petit cas personnel, que feriez vous à ma place ? J'avoue que ça me pourri mon humeur depuis 2 jours.

  2. #2
    Avatar de Goldenfish
    Sophie 39 ans

    Messages
    147
    Likes reçus
    29
    Il me semble que pour monCIC, ils te contactent en cas de probleme, ils ne t'envoient pas juste un refus comme Kompass


    Message de segfaulterr
    Et pour mon petit cas personnel, que feriez vous à ma place ? J'avoue que ça me pourri mon humeur depuis 2 jours.
    Oh je viens de voir la date de ton post, tout s'est probablement arrange entre temps, t'ont ils contacte? J'espere que tu n'as pas retiré ta demande ...