Discussion: Prolongation JP
- 23/03/15, 00:07 #1Bonjour.
Je me permets de poser la question ici car je ne trouve pas de reponse claire a ce sujet.
Je devrais ( si tout se passe bien ) obtenir mon visa jeune professionnel 2015 prochainement.
Mon contrat de travail etant pour 6 mois, j'imagine que mon visa sera pour 6 mois egalement.
Dans le cas ou mon entreprise souhaite me garder plus longtemps par la suite:
Puis- je etendre mon visa JP ( car on peut aller jusqu'a 24 mois logiquement ) ou alors mon JP sera fixer a 6 mois et je devrai postuler pour un autre type de visa ?
Merci pour votre reponse.
- 23/03/15, 15:50 #2
- 24/03/15, 05:03 #3
- 06/06/15, 03:34 #4Rebonjour Lucie, je me permet de revenir sur ta reponse pour etre certain.
Donc quand je serai de nouveau a la douane, sachant que mon contrat est de 6 mois,
ils me donneront un visa de 6 mois ou il sera direct de 24 mois a condition que je garde mon travail.
si mon visa et de 6 mois et que l'entreprise souhaite me garder plus longtemps toujours avec le JP, quelle serai la procedure a suivre?
Je ne trouve aucune information officiel a ce sujet.
Merci
- 15/06/15, 12:37 #5Bonjour,
C'est aussi une question où j'ai du mal à trouver une réponse.
Le visa JP est de maximum 2 ans, et ça peut être un peu bloquant pour une entreprise d'offrir une offre d'emploi sur 24 mois.
Du coup je me suis aussi posée la question, est-ce possible d'obtenir une offre d'emploi de 6-10 mois par exemple, et de renouveler, soit chez le même employeur soit ailleurs.
Combien de fois peut-on renouveler l'offre d'emploi (chez le meme employeur ou ailleurs). Dans la limite de 24 mois au total bien sur.
Il y a t-il des informations sur le site du gouvernement Canadien là dessus ?
Merci beaucoup
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.