1. #1
    Avatar de Nico0330
    Nicolas 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Excusez moi de re-poster ici mon sujet mais je doit soumettre ma demande CIC avant demain alors c'est très urgent merci pour votre aide.


    Bonjour,



    actuellement avec un PVT 2014.
    Je viens d'obtenir ma LAC de Kompass et j'ai créer mon Compte CIC pour faire une demande de JP 2015

    Mais voila après avoir lu votre Tutoriel seconde partie : Tutoriel EIC Canada 2015 (PVT, JP et Stage coop) : 2nde étape (MonCIC) - L'outil Venir au Canada

    J'ai un gros doute car mon interface CIC ne ressemble pas du tout a ce que vous décrivez dans ce tutoriel on me demande pas du tout les même documents.

    J'aimerais avoir une confirmation de votre part si je me suis tromper ou non au moment de la création de mon compte CIC ? ou si c'est bon je suis bien entrain de faire une demande de JP 2015 ?


    je vous joins une image:

    Nom : Sans titre.jpg
Affichages : 643
Taille : 112,6 Ko

  2. #2
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Salut,

    Effectivement je ne pense pas que tu sois au bon endroit, d'autant plus qu'il t'est demandé des frais en bas de la page et qu'il n'y a pas de ligne pour télécharger ta LAC, donc tu n'es pas sur la bonne page...

  3. #3
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Tu es sur CIC mais tu n'As pas l'air d'être à la page pour EIC, jeunes pro

  4. #4
    Avatar de Nico0330
    Nicolas 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    ok alors vous me conseiller de repasser d'annuler ma demande ? et de ré évoquer ma clé GC pour en recréer une ?

    est ce que quelqu’un a le liens direct que je dois suivre pour recréer une interface CIC ? svp

    merci de votre rapidité

  5. #5
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    MonCIC

    Peut être refais ta cléCG, moi je me connecte via cette page...
    Dernière modification par Nellito ; 30/03/15 à 14:59.

  6. #6
    Avatar de Nico0330
    Nicolas 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    oui je pense que c'est le mieux ! est ce que tu as à un moment donner du choisir ou cocher une case pour visa jeune professionnel (pendant la clé GC ou après) ?

  7. #7
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de Nico0330
    oui je pense que c'est le mieux ! est ce que tu as à un moment donner du choisir ou cocher une case pour visa jeune professionnel (pendant la clé GC ou après) ?
    oula je ne me souviens plus, mais c'est sur tu as mal répondu à une question... retente le et tient nous au courant

  8. #8
    Avatar de Nico0330
    Nicolas 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    merci je vais refaire le questionnaire j’espère que ça va marcher !!

  9. #9
    Avatar de Nico0330
    Nicolas 34 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    5
    Message de Nico0330
    merci je vais refaire le questionnaire j’espère que ça va marcher !!
    C'est bon pour moi merci de votre aide surtout a Nellito!! j'ai refais tous le questionnaire et j'avais mal choisie ma section il fallait choisir EIC.

    je m'y met

  10. #10
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de Nico0330
    C'est bon pour moi merci de votre aide surtout a Nellito!! j'ai refais tous le questionnaire et j'avais mal choisie ma section il fallait choisir EIC.

    je m'y met
    Super! Je me doutais que y avait eu une mauvaise réponse quelque part 😉 Bonne chance pour la suite 😊

  11. #11
    Anonyme
    bonjour,

    j'aimerais avoir de l'aide concernant le code de reference personnel..ou est ce que je peut le trouver