1. #1
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    bonjour a tous ,
    je suis perdu dans les démarche de mon JP .
    j ai bien envoyer mon entente de travaille et je me demande donc quel papiers , il me faut leurs fournir ??
    j ai éditer , est ce plus clair ..
    4646.png
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Bonjour,

    Message de OfplOw
    bonjour a tous ,
    je suis perdu dans les démarche de mon JP , j ai bien envoyer mon entente de travaille et me demande donc quel papiers , me faut il leurs fournir ??
    Merci de faire un petit effort de relecture, ton message est quasiment incompréhensible...

    Par ailleurs, en faisant une petite recherche avec comme mots clefs "offre d'emploi jp" tu serais tombée sur notre dossier : Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - L'offre d'emploi dans votre champ de compétence pour un emploi classé dans les catégories A, B ou 0 qui explique très bien ce dont il s'agit.

  3. #3
    Avatar de OfplOw
    olivier 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    62
    Likes reçus
    27
    Message de murielj
    Bonjour,


    Merci de faire un petit effort de relecture, ton message est quasiment incompréhensible...

    Par ailleurs, en faisant une petite recherche avec comme mots clefs "offre d'emploi jp" tu serais tombée sur notre dossier : Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - L'offre d'emploi dans votre champ de compétence pour un emploi classé dans les catégories A, B ou 0 qui explique très bien ce dont il s'agit.
    la recherche a été faite , et les consignes bien respecter dans le document que je leurs est transmit a la
    Demande de participation à EIC


    L’offre d’emploi doit être sur papier à en-tête de la société ou de l’entreprise au Canada. S’il n’y a pas de papier à en-tête, l’employeur doit apposer son sceau ou fournir son numéro d’entreprise.
    Le nom, l’adresse et les autres coordonnées de la compagnie.
    Vos nom(s) et prénom(s).
    La date de début de votre contrat (jour, mois, année).
    La date de fin de votre contrat (jour, mois, année).
    La rémunération brute ou le taux horaire.
    Le nombre d’heures travaillées par semaine.
    Le titre du poste et une description des fonctions du poste.
    Le nom, le titre et la signature de l’employeur au Canada.
    La date à laquelle est rédigée l’offre d’emploi.
    leurs ré envoyer cette lettre serait utile ?