1. #21
    Avatar de Nomie6
    Noémie 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    LAC reçue... donc je pense que tout ça est un mythe ! Bonne chance tout le monde !

  2. #22
    Avatar de jus62119
    Justine 33 ans

    Location
    DOURGES
    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Super merci
    je vais attendre encore un peu alors voir si j'ai une reponse.

  3. #23
    Avatar de LBoud
    Laetitia 32 ans

    Location
    Vancouver
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Idem de mon côté, j'ai retiré ma demande de PVT le 05/06 et toujours pas de nouvelles. Justine tu as eu un retour ou toujours pas ?
    Et ceux qui avaient décidé de recréer un compte, ca s'est bien passé finalement ? Pas de rejet pour double demande ?
    Merci !

  4. #24
    Avatar de helenecourt
    38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Message de Nomie6
    LAC reçue... donc je pense que tout ça est un mythe ! Bonne chance tout le monde !
    sinon en parlant de mythe tu fais référence à quoi? Parce que ce qui se passe est vrai et ils mettent du temps (normal ac ttes les demandes..). Je suis confuse par ta réponse...ça a mis combien de temps toi?

  5. #25
    Avatar de Aureelie
    31 ans

    Location
    Mile-End, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut !
    Pour information ma demande de retrait PVT a enfin été approuvée, après 2 semaines et demi d'attente (depuis le 08/06) !!
    Bon courage à tous !

  6. #26
    Avatar de jus62119
    Justine 33 ans

    Location
    DOURGES
    Messages
    28
    Likes reçus
    4
    Message de LBoud
    Hello,

    Idem de mon côté, j'ai retiré ma demande de PVT le 05/06 et toujours pas de nouvelles. Justine tu as eu un retour ou toujours pas ?
    Et ceux qui avaient décidé de recréer un compte, ca s'est bien passé finalement ? Pas de rejet pour double demande ?
    Merci !
    Pour ma part ma demande de pvt n'a toujours pas été retirée. J'ai créer un 2ème compte et reçu ma Lac en deux jours. Rapide et efficace. Direction la 2nd étape.


  7. #27
    Avatar de JeanBaptiste11
    Jean-Baptiste 42 ans

    Location
    Gap, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut a tous,

    J'ai vu que le quotas de JP est fermé depuis le 25-06, cependant une liste d'attente de 10 personnes est en place (sur 2300...) cela veut il dire que nous ne pouvons pas nous inscrire du tout pour un JP ?

    Je suis sur Liste d'attente pour un PVT mais très loin et je viens de trouver un employeur. du coup j'e pense a annuler ma demande de PVT pour demander un JP.

    Est ce que je dois annuler ma demande de PVT ? ce que je ne veux pas faire si je ne peux pas par le suite demander de JP...

    A quoi servirai une liste d'attente de 10 sur 2300 si on ne peut plus s'inscrire ?

    merci par avance de vos réponses.

    JB

  8. #28
    Avatar de Nomie6
    Noémie 38 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de JeanBaptiste11
    Salut a tous,

    J'ai vu que le quotas de JP est fermé depuis le 25-06, cependant une liste d'attente de 10 personnes est en place (sur 2300...) cela veut il dire que nous ne pouvons pas nous inscrire du tout pour un JP ?

    Je suis sur Liste d'attente pour un PVT mais très loin et je viens de trouver un employeur. du coup j'e pense a annuler ma demande de PVT pour demander un JP.

    Est ce que je dois annuler ma demande de PVT ? ce que je ne veux pas faire si je ne peux pas par le suite demander de JP...

    A quoi servirai une liste d'attente de 10 sur 2300 si on ne peut plus s'inscrire ?

    merci par avance de vos réponses.

    JB
    LI reçue. Je pense que qu'il faut bien retirer sa demande, mais que créer un 2e compte ensuite n'est pas éliminatoire, la preuve. Je n'avais trouvé aucune info de l'ambassade sur cette raison de refus, mis à part qu'ils souhaitaient qu'on retire la demande de PVT. C'est ça pour moi le mythe (le refus pour double compte).
    Sinon je n'ai pas d'infos sur la liste d'attente désolée.

Page 2 sur 2 1 2