1. #1
    Avatar de Manuella35
    Manuella 32 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    3
    Allo tout le monde je souhaiterai bénéficier de vos expériences! Voilà mon ami et moi souhaitions faire une demande de Pvt mais au vu de la rapidité à laquelle ils partent nous allons nous tourner vers les permis jeune travailleur. Nous souhaitons partir ensemble. Pensez-vous qu'il est vaut mieux faire deux demandes ? J'ai vu que le conjoint peut demander a suivre le demandeur si l'offre d'emploi dépasse les 6 mois. Est - ce que cette demande est automatiquement accepté ? Comment pouvons nous organiser pour partir tout les deux ensemble ? Merci à tous

  2. #2
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Manuella35
    Nous souhaitons partir ensemble. Pensez-vous qu'il est vaut mieux faire deux demandes ? J'ai vu que le conjoint peut demander a suivre le demandeur si l'offre d'emploi dépasse les 6 mois. Est - ce que cette demande est automatiquement accepté ? Comment pouvons nous organiser pour partir tout les deux ensemble ? Merci à tous
    Salut je t'invite a faire une recherche sur le forum car le sujet a été débattu a de nombreuses reprises.
    Néanmoins si l'un d'entre vous deux a un JP et que vous pouvez prouver 1 an de vie commune l'autre pourra prétendre au visa ouvert.

    Si vous respectez les prérequis pas de raison que ce soit refusé ... mais ça reste toujours au douanier de décider.