Bonsoir tout le monde !

Voici ma situation : mon PVT fini le 6 mai 2015 donc dans 1 semaine, je suis dans l'attente de l'obtention de ma LI pour un JP malheureusement pas de réponses pour l'instant car elle est en cours de traitement par les services d'immigration.

Alors vu que mon PVT fini bientôt et que je travail actuellement sur Montréal et que je ne veux pas tout arrêter, je suis donc dans une mauvaise posture vu que logiquement je dois quitter le canada dés la fin de mon PVT (le 6 mai 2015).

Alors je me suis renseigner sur les alternatives existantes pour pouvoir continuer a travailler et garder ma situation actuelle dans l'attente de mon JP.
J'ai trouver qu'on pouvez faire une demande de prolongation de visa temporaire par l'interface CIC, ce qui me permettrai de patienter dans un statut implicite jusqu’à l'obtention de mon futur JP (cette demande étant à faire avant la fin de son PVT comme le précise le gouvernement canadiens).

Mon problèmes c'est que je ne trouve pas la bonne sections dans mon CIC pour pouvoir remplir et soumettre ma demande?

Je fais appel à vos témoignage pour savoir si c'est la meilleur chose a faire ou si il y a d'autres alternatives?

Est ce qu'il y a également des gens dans mon cas en ce moment?

merci par avance.