- 13/06/15, 18:09 #1Bonjour.
Je suis en train de terminer mon permis JP Canada. Pour demander un autre permis de travail fermé avec le même employeur, l'ordinateur me demande ma situation de travail, afin d'éviter la demande EIMT...
Ma situation de travail est-elle, oui ou non en vertu d'un accord international, comme EIC? Ou au moins dans le cadre d'un projet pilote actif?
Si c'est le cas, ils me demandent dans mon dossier: Une "Preuve que vous répondez aux exigences de l'emploi offert"
Est-ce une preuve écrite de mon patron? Parce qu'ils précisent " founissez la preuve que l'organisme provincial, territorial, ou professionnel vous a permis d'exercer ou l'accréditation. Est-ce que c'est mon permis de travail?
Sinon, je suis dans une autre situation et il faut que mon employeur fasse une demande d'EIMT, pas d'autre solution, ou alors le statut Implicite fonctionne-t-il toujours? Parce que le forum que j'ai rouvé là dessus date de 2006...
Merci de votre aide, je me replonge dans les démarches alors excusez mon manque de précision ou mes maladresses svp...
- 16/06/15, 01:54 #2
- 07/04/16, 17:25 #3
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.