1. #1
    Avatar de Coton
    Maxime 32 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je suis au Canada depuis Septembre dernier et à l'origine avec un visa EIC de stage coop. Ce visa se terminant en mai, j'ai fait une demande de visa jeune pro pour pouvoir rester au Canada pendant l'été. Cette demande à été acceptée et j'ai reçu ma lettre d'intro au point d'entrée. Étant déjà au Canada, comment est ce que je procède pour faire renouveler mon visa? J'imagine que je ne dois pas retourner à l'aéroport pour voir l'immigration, si?

    Autre question, entre le 19 mai et aujourd'hui, je suis resté au Canada, mais mon visa de travail étant périmé, j'ai arrêté de travailler pendant un mois en attendant le nouveau, est ce que ça va me poser des problème en renouvelant mon visa si ils voient qu'il y a un mois d'écart entre le premier et le nouveau?

    Merci d'éclairer ma lanterne

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 331
    Likes reçus
    9 582
    Message de Coton
    Merci d'éclairer ma lanterne
    Merci d'utiliser la fonction recherche

    comme tu ne connais pas le vocabulaire spécifique (difficile à deviner, je te l'accorde), ce que tu veux chercher c'est les mots clés "tour du poteau"

  3. #3
    Avatar de Coton
    Maxime 32 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    1
    Message de murielj
    Merci d'utiliser la fonction recherche

    comme tu ne connais pas le vocabulaire spécifique (difficile à deviner, je te l'accorde), ce que tu veux chercher c'est les mots clés "tour du poteau"
    Merci pour l'info, j'ai essayé la recherche, ici, et sur google mais "lettre d'introduction au PE quand déjà au Canada", ça ne retournait rien de bien intéressant en effet.
    Je regarde ça.