1. #41

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Message de Carolinemouries
    Salut Arbruno! Tu viens d'être repêché de la liste des JP ou ça fait longtemps que tu en es sorti ? Quel est ton NSM stp ? Je suis sur liste d'attente des JP merci ! et bravo
    pour mon JP, NSM 2371, j'ai reçu ma LAC le 17 Août. Après m'être vu refusé une première demande le 9 Juillet avec le NSM 2298...

  2. #42
    Anonyme
    Quelle avait été la raison de ce refus Arbruno ?

  3. #43

    Messages
    54
    Likes reçus
    2
    Message de Carolinemouries
    Quelle avait été la raison de ce refus Arbruno ?
    Votre offre d’emploi ne correspond à aucun des niveaux de compétence 0, A ou B de la Classification nationale des professions (CNP) et ne peut donc être considérée comme un perfectionnement professionnel.*

  4. #44

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! J'aurais aimé savoir où en est la liste d'attente des JP.. Si quelqu'un sait combiens de personne sont sur la liste d'attente et combien ont été repêché. Merci

  5. #45
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Charlotte29
    Bonjour ! J'aurais aimé savoir où en est la liste d'attente des JP.. Si quelqu'un sait combiens de personne sont sur la liste d'attente et combien ont été repêché. Merci
    Le NSM 2457 a été repêché hier et 29 personnes sont inscrites sur liste d'attente d'après les infos du CIC, ici :

    Expérience internationale Canada ? Voyager et travailler au Canada

  6. #46

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    NSM 2510... On croise toujours les doigts x)

    "9 octobre 2015 à 23 h 59 (HAE) :
    • Dernier jour où seront envoyées les invitations aux candidats inscrits sur la liste d'attente.
    • Date limite pour présenter une demande dans Kompass afin de recevoir une lettre d'acceptation conditionnelle. "


    Est ce que ça veut dire que tu as jusqu'au 9/10 pour envoyer ta demande et recevoir la réponse ?
    C'est un peu confus..

  7. #47
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Yoann16
    NSM 2510... On croise toujours les doigts x)

    "9 octobre 2015 à 23 h 59 (HAE) :
    • Dernier jour où seront envoyées les invitations aux candidats inscrits sur la liste d'attente.
    • Date limite pour présenter une demande dans Kompass afin de recevoir une lettre d'acceptation conditionnelle. "


    Est ce que ça veut dire que tu as jusqu'au 9/10 pour envoyer ta demande et recevoir la réponse ?
    C'est un peu confus..
    Je pense que ça veut dire que pour les JP qui peuvent encore s'inscrire en liste d'attente et les PVT, le 9 octobre sera le dernier jour où ils seront susceptible d'être repêchés. Les stagiaires pour qui il reste des places disponibles auront la possibilité de s'inscrire sur Kompass jusqu'à cette date. A partir de là, si vous avez été repêchés ou si vous vous êtes inscrits dans les temps, vous pourrez passer à l'étape suivante dans les délais normaux.

    Si on rajoute au 9 octobre les délais des différentes étapes, j'imagine que ça doit donner :

    17 novembre 2015 à 23 h 59 (HNE) :
    • Dernier jour pour les postulants qui ont reçu une lettre d'acceptation conditionnelle valide de soumettre une demande de permis de travail dûment remplie dans MonCIC.


    https://www.cic.gc.ca/francais/trava...ic/demande.asp

  8. #48
    Avatar de mireya__84
    40 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Date prévue de début d'emploi : 09/11/2015
    Etes-vous un Jeunes Pro ou un VIE ? Jeune Pro
    Date et heure de la demande sur Kompass : 29/09/2015 à 20:00
    Numéro de suivi mondial (NSM) : 2471
    Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 05/10/2015
    Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 07/10/2015
    Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis :08/10/2015
    Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 16/10/2015
    Soumission de votre demande sur MonCIC : 22/10/2015
    Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) NON
    D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) NON
    Mise a jour : 3: 22 oct, 27 oct (mail fantôme) et 5 novembre
    Date de réception de votre lettre d'introduction : 6 novembre

    AMEN!!!! Trop heureuse!!!!!!

Page 3 sur 3 1 2 3