1. #1
    Avatar de Astrid2
    Astrid 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    J'ai vu sur le site de EIC que le quota était rempli le les JP 2015, et qu'il y avait 10 personnes sur liste d'attente sur 2300.
    Est ce que ça veut dire qu'on peut toujours faire une demande parce que la liste d'attente a des chance d'être prise en compte ou est-ce que c'est fini, cette liste d'attente est statique et ne sera pas étudiée ?

    Merci à vous,
    Astrid

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 895
    Likes reçus
    9 700
    Message de Astrid2
    Est-il toujours possible d'avoir un visa JP ?

    Bonjour,

    J'ai vu sur le site de EIC que le quota était rempli le les JP 2015, et qu'il y avait 10 personnes sur liste d'attente sur 2300.
    Est ce que ça veut dire qu'on peut toujours faire une demande parce que la liste d'attente a des chance d'être prise en compte ou est-ce que c'est fini, cette liste d'attente est statique et ne sera pas étudiée ?

    Merci à vous,
    Astrid
    Bonjour Astrid,

    As-tu lu notre news sur la fermeture des quotas JP ?

  3. #3
    Avatar de Astrid2
    Astrid 33 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Non j'ai cherché rapidement mais avec d'autres mots clés, merci pour ta réponse !

  4. #4
    Avatar de JeanBaptiste11
    Jean-Baptiste 42 ans

    Location
    Gap, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis dans le meme cas !
    Je suis sur liste d'attente pour un PVT Mais loin et je viens de trouver un Employeur et je suis prêt a annuler mon PVT pour tenter un Jeune Pro sauf qu'apparemment j'ai 5 jours de retard...
    Pourtant il est stipulé que la liste d'attente qui contient 2300 place est remplie a hauteur de 10...

    je ne veux pas annuler ma demande de PVT si je ne peux pas par la suite demander de JP.

    Tenez moi informé si vous avez des infos

    Merci

    JB

  5. #5
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de JeanBaptiste11
    Bonjour,

    Je suis dans le meme cas !
    Je suis sur liste d'attente pour un PVT Mais loin et je viens de trouver un Employeur et je suis prêt a annuler mon PVT pour tenter un Jeune Pro sauf qu'apparemment j'ai 5 jours de retard...
    Pourtant il est stipulé que la liste d'attente qui contient 2300 place est remplie a hauteur de 10...

    je ne veux pas annuler ma demande de PVT si je ne peux pas par la suite demander de JP.

    Tenez moi informé si vous avez des infos

    Merci

    JB
    Essai en créant un nouveau compte kompass avec une adresse mail différente

  6. #6
    Avatar de JeanBaptiste11
    Jean-Baptiste 42 ans

    Location
    Gap, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Orca8
    Essai en créant un nouveau compte kompass avec une adresse mail différente
    Oui mais les informations sur le passeport etc seront les même !
    je voudrais pas tout perdre pour double demande !

  7. #7
    Avatar de Guillaumeak
    43 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    De toutes façons, tu ne peux plus créer de compte Kompass, j'ai essayé ce matin car j'ai eu un problème avec ma demande de jeune pro...
    Malheureusement...

    MAIS si tu trouves le moyen d'en créer un pour être sur liste d'attente, je suis preneur, bonne chance !

  8. #8
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 258
    Likes reçus
    5 199
    Message de JeanBaptiste11
    Bonjour,

    Je suis dans le meme cas !
    Je suis sur liste d'attente pour un PVT Mais loin et je viens de trouver un Employeur et je suis prêt a annuler mon PVT pour tenter un Jeune Pro sauf qu'apparemment j'ai 5 jours de retard...
    Pourtant il est stipulé que la liste d'attente qui contient 2300 place est remplie a hauteur de 10...

    je ne veux pas annuler ma demande de PVT si je ne peux pas par la suite demander de JP.

    Tenez moi informé si vous avez des infos

    Merci

    JB
    Salut Jean-Baptiste, en effet tu dois retirer ta demande (et non annuler ton PVT ), mais ça prend un peu de temps. Ils annoncent 5 jours mais c'est plutôt 2 ou 3 semaines selon les retours qu'on a eus.

    Tu pourras ensuite soumettre une demande de JP et tu seras sur liste d'attente, donc aucune garantie d'avoir une place.