Salut tout le monde,

J'ai soumis une demande de jeune pro le 18 juin, j'avais jusqu'au 28 juin pour uploader les documents et payer les frais.
J'ai payé les frais le 25 juin, j'ai reçu un mail de confirmation de paiement puis j'ai tout terminé d'uploader le 27, MAIS mon paiement était toujours en attente alors qu'il a été effectué le 25...
Je me suis connecté plusieurs fois le 28 et ma date d'échéance changeait constamment lors de mes connexions, ça apparaissait le 8 juillet puis après le 9 juillet pour revenir ensuite au 28 juin... Très bizarre.... (j'ai fais des captures d'écran).

Ce matin (29 juin), je me connecte et là je vois que le paiement a été soumis mais impossible de soumettre la demande complète car la date d'échéance était hier soir.

J'ai contacté le télécentre CIC qui m'a renvoyé vers le centre technique Kompass car il ne pouvait rien faire (et ne savait pas trop de quoi je parlais même si il a été très sympa).

J'ai envoyé quelque chose comme 4 mails à toutes les adresses que j'ai trouvé en rapport avec Kompass, y comprit le formulaire a remplir que l'agent du telecentre m'a envoyé.

Quelqu'un a-t-il été (est) dans le même cas ? Si oui, ont-ils résolus le problème ?

Merci