1. #1

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je tiens à poser une question qui me trotte et qui m'inquiète légèrement. Pour résumer ma situation, je suis actuellement au Canada en PVT, ce dernier finissant en octobre. Je suis également en poste pour une société et je souhaite poursuivre avec le JP.

    Il est expliqué dans le tutoriel au niveau de l'offre d'emploi, que la date de début dans celle-ci doit correspondre avec la fin du permis actuel le cas échéant. Cependant, le service RH de ma compagnie m'a indiqué qu'ils ne peuvent pas changer la date de début sur mon offre.

    Sur l'offre que j'ai entre les mains, j'ai donc une date de début en Juillet 2015 mais mon JP doit commencer fin octobre. Ma question est donc : est ce génant ? Ou faut il absolument que je fasse correspondre la date de début de l'offre avec la fin de mon PVT ?

    Je vous remercie par avance pour votre réponse. J'ai recherché dans les forums mais je n'ai pas pu trouvé de réponses à ma question.

    Bonne soirée

  2. #2

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Please help !

  3. #3
    Avatar de melgandon
    Mélanie 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de Ro.Mano
    Please help !
    Bonjour Ro.Mano,
    as-tu une réponse pour ta lettre? Je suis dans le même cas, l'employeur souhaite indiquer "deja en poste" et non pas mettre une date de debut sur la lettre d'offre. Qu'as tu mis comme date dans kompass?

  4. #4
    Avatar de Latifamlindasse
    Latifa 37 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Hello tutti, meme souci : avez vous trouver une solution?