1. #1
    Avatar de Sabien
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde!

    J'ai pris la décision très tardive de tenter de rester après mon PVT.
    Même s'il y a peu de chance je veux essayer de m'inscrire sur la liste d'attente de jeunes pro 2015 mais le problème c'est que quand je vais soumettre ma nouvelle demande sur mon compte Kompass ça ne propose rien, je n'ai aucun choix à cocher dans la partie "catégorie d'EIC".
    Est ce que la liste d'attente a été fermé? Ou y a un t il un autre moyen de procéder?

    Merci

  2. #2
    Anonyme
    Hello je me suis inscrite sur la liste d'attente JP le 25/09 sans problème . Je ne sais pas si les listes ont fermé ... Normalement tu trouves cette information sur le site qui notifie les rondes avec les dates d'ouvertures et de fermeture .
    Penses tu qu'en s'inscrivant aussi tardivement il n'y a vraiment aucune chance ?

  3. #3
    Avatar de Sabien
    30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Carolinemouries
    Hello je me suis inscrite sur la liste d'attente JP le 25/09 sans problème . Je ne sais pas si les listes ont fermé ... Normalement tu trouves cette information sur le site qui notifie les rondes avec les dates d'ouvertures et de fermeture .
    Penses tu qu'en s'inscrivant aussi tardivement il n'y a vraiment aucune chance ?
    Nan je pense que ça peut marcher je connais quelqu'un qui a eu son JP récemment en s'inscrivant sur la liste d'attente de la même façon. Il y a un petit espoir. J'ai du me tromper dans ma démarche, comment est ce que tu as fait pour t’inscrire sur la liste d'attente?

  4. #4
    Anonyme
    Je me suis rendu sur l'interface Kompass simplement . Tu trouves le lien dans le tutoriel EIC première étape. Il suffit d'ouvrir une session Kompass et de t'inscrire pour le JP. En tout cas je peux te dire que je suis pleine d'espoir car vendredi il y avait 9 personnes sur la liste d'attente, hier nous n'étions plus que 2! J'espère faire parti de ces 2!

  5. #5
    Anonyme
    En tous les cas tu dis avoir un PVT donc c'est la même démarche à mon avis. Personnellement c'est la première fois que je tente une démarche EIC

  6. #6
    Avatar de melgandon
    Mélanie 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Salut, je suis aussi en PVT (2014) et je viens de déposer ma demande de JP 2015. J'ai créé mon compte kompass et me suis inscrite en liste d'attente le 23/09 et j'ai eu une place disponible le 24/09. j'ai payé et soumis tous les documents et j'attends la suite!
    Est-ce que tu ne serais pas retourné sur ton compte kompass de 2014 au lieu de créer un nouveau compte pour 2015?


  7. #7
    Anonyme
    Whouaaa en 1 jour ? C'est génial pour toi ! Peux tu me dire quel est ton numéro NSM pour savoir où je me positionne stp ?
    Pour ma part je me suis inscrite le 25/09.

  8. #8
    Anonyme
    Bonjour est ce que d'autres JP ont été repêchés depuis ? Pour les PVT ça n'arrête pas ...

  9. #9
    Avatar de melgandon
    Mélanie 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de Carolinemouries
    Whouaaa en 1 jour ? C'est génial pour toi ! Peux tu me dire quel est ton numéro NSM pour savoir où je me positionne stp ?
    Pour ma part je me suis inscrite le 25/09.
    Salut Caroline, NSM 2452
    Bonne chance!

    Edit: LAC reçue aujourd'hui (le 6 octobre)

  10. #10
    Anonyme
    Ok je suis 2457 donc pas loin mais de toute façon je suis dans les 2 sur la liste d'attente alors je vais quand même bien finir par être repêchée !!!!!!


  11. #11
    Anonyme
    Repêchée c'est bon !


  12. #12
    Avatar de melgandon
    Mélanie 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Lettre d'introduction reçue aujourd'hui!


  13. #13
    Anonyme
    Au top !!! Tu avais soumis tes documents quand ?

  14. #14
    Avatar de melgandon
    Mélanie 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Message de Carolinemouries
    Au top !!! Tu avais soumis tes documents quand ?
    Le 14 octobre