- 06/10/15, 01:45 #1Bonjour,
Voilà ma situation, je suis actuellement en PVT et il arrive bientôt à sa fin, je souhaite prolonger mon séjour avec un jeunes pro car on m'offre une belle promotion à mon travail. Je travaille comme commis d'entrepôt dans mon entreprise mais le patron de la boîte aimerait me faire monter au poste de superviseur de l'entrepôt.
J'ai aussi un DUT techniques de commercialisation et j'ai effectué plusieurs jobs de commis d'entrepôts auparavant.
Ma question se porte sur le document justification des expériences post secondaires et professionnelles.
Est ce qu'il faut absolument inscrire un diplôme ou les expériences professionnelles peuvent suffire?
Car même si durant mes études au DUT j'ai appris des notions de management et de négociation qui vont m'être utile pour cette offre d'emploi, le diplôme n'a pas un lien direct avec l'offre d'emploi, il porte réellement sur le commerce et non sur la gestion des stocks et d'une équipe de travail.
J'aimerai donc savoir votre avis, est ce que j'inscris seulement mes expériences professionnelles et montre que c'est une grosse progression en passant de commis à gérant, ou est ce que j'ajoute mon diplôme qui a un certains rapport avec l'emploi mais qui peut aussi paraître inapproprié et peut donc me faire courir le risque d'avoir un refus pour un manque de lien entre le diplôme et l'emploi.
Et autre question, sur Kompass j'ai pas de lettre de motivation à mettre, est ce que ce n'est plus nécessaire pour les jeunes pro 2015??
Mercii!!!!!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.