Bonjour à tous,
Question urgente SVP! Je n'ai pas trouvé de personnes ayant le même problème que moi ou étant similaire

J'ai obtenu mon JP en juin 2015 et je l'ai activé fin août 2015.
A aucun moment, CIC ne m'a demandé de passer de visite médicale. Lorsque je l'ai activé fin août, j'ai vu qu'il y avait la mention "n'est pas autorisé à travailler dans le domaine de la santé"
Mon poste peut s'exercer dans des assurances, banques ou cliniques privées; ce qui est mon cas mais mon code CNP me rattache au domaine des Ressources Humaines. J'avais donc envoyé mon permis de travail à une avocate en immigration qui m'avait confirmé que mon permis de travail m'autorisait à travailler pour mon employeur.
Vendredi je reçois un appel de ma RH qui me dit que j'aurais du passer une VM et que je dois faire modifier mon permis et bien évidemment pas le droit de travailler entre temps!!!!!!!!!!!!

Quelqu'un a-t-il déjà été dans ce cas? Avec toutes les infos fournies par l'IMM5802 et le descriptif de mes tâches; CIC aurait pu faire une erreur?

J'ai déjà recontacté l'avocate et j'attends un retour d'appel mais je me demandais si quelqu'un a déjà été dans ce cas? Comment vérifier la nécessité de passer une visite médicale?

Merci beaucoup et bonne journée à tous