1. #1
    Avatar de mocki
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai un gros problème. J'ai effectué une demande de JP 2015 mais j'ai créé mon compte CIC AVANT que mon employeur ne paye les frais relatifs à la conformité de l'employeur et avant qu'il ne remplisse le formulaire IMM5802. Je ne peux donc pas télécharger sur mon compte CIC le reçu ni le formulaire. Est-ce que c'est censé se mettre à jour ? Je dois tout envoyer avant le mercredi 4 novembre... Ou est-ce je dois supprimer mon compte CIC et en créer un nouveau ??

    Merci,

    Marie

  2. #2
    Anonyme
    Bonjour, tu entends par là que tu as déjà validé ta demande ou alors que ces documents n'apparaissent pas dans les pièces demandées ?

  3. #3
    Avatar de mocki
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Carolinemouries
    Bonjour, tu entends par là que tu as déjà validé ta demande ou alors que ces documents n'apparaissent pas dans les pièces demandées ?
    Salut,

    En fait, ces documents n'apparaissent pas dans les pièce demandées alors que c'est censé être des documents obligatoires.. Tout mes papiers sont prêts, ma boite a payé les frais et rempli le formulaire IMM5802 mais je ne peux pas les uploader sur l'interface CIC.

  4. #4
    Anonyme
    Oui ils n'apparaissaient pas non plus pour nous autres. Mis à part que de mon côté j'avais l'onglet pour mettre le formulaire. Il faut que tu crée un document Pdf contenant ces deux documents et que tu le mettes dans "lettre explicative" avec un sommaire pour que ce soit bien présenté.

  5. #5
    Avatar de mocki
    34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Carolinemouries
    Oui ils n'apparaissaient pas non plus pour nous autres. Mis à part que de mon côté j'avais l'onglet pour mettre le formulaire. Il faut que tu crée un document Pdf contenant ces deux documents et que tu le mettes dans "lettre explicative" avec un sommaire pour que ce soit bien présenté.
    L'onglet pour mettre le formulaire apparaît aussi dans mon interface. Je vais télécharger le formulaire à cet endroit et je vais uploader le reçu dans lettre explicative. Je pense que ça devrait aller, enfin j'espère.