1. #1
    Avatar de tribeholz
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde,

    À mon tour de me lancer dans une petite série de questions à propos du permis Jeune Professionnel, je suis en ce moment même en train de réunir les informations afin de pouvoir me lancer sereinement dans la demande de ce permis pour 2016. Hélas il me reste quelques questions en suspens


    Au niveau de l'admissibilité a la catégorie JP, j'ai pu lire ceci :
    - avoir une offre d’emploi signée ou un contrat d’emploi signé au Canada. L’offre d’emploi doit être dans votre domaine d’expertise (par votre expérience scolaire ou de travail) et participer à votre perfectionnement professionnel;


    À l'heure actuelle, je suis sur un permis de travail ouvert en conjoint de fait, j'ai donc une entreprise avec un job dans mon champ d'études. Je possède donc un contrat de travail à temps plein. Je voulais donc savoir si au lieu de joindre une offre d'emploi, je pouvais joindre mon contrat d'emploi actuel? Ou si mon entreprise devait m'en fournir un autre plus récent et y inclure une date de fin?


    Doit-on indiquer une date de fin dans une offre d'emploi ou contrat d'emploi?

    Merci beaucoup

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Location
    France
    Messages
    6 014
    Likes reçus
    1 812
    Message de tribeholz
    Demande JP + Actuellement en Emploi au Canada
    salut,

    lis ceci je pense que ça va t'intéresser
    Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - Page 8 de 15 - pvtistes.net

    Bonne journée


  3. #3
    Avatar de tribeholz
    37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Message de tiphainet
    salut,

    lis ceci je pense que ça va t'intéresser
    Le permis Jeunes Professionnels (JP) au Canada - Page 8 de 15 - pvtistes.net

    Bonne journée
    Merci beaucoup, ça répond à mes questions