1. #241
    Avatar de AntoineT24
    Antoine

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une idée du temps que prennent les démarches à partir de la création du compte sur le portail des employeurs jusqu'à la publication de l'offre d'emploi et donc l'obtention du numéro de l'offre d'emploi ?

  2. #242
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de AntoineT24
    Bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une idée du temps que prennent les démarches à partir de la création du compte sur le portail des employeurs jusqu'à la publication de l'offre d'emploi et donc l'obtention du numéro de l'offre d'emploi ?
    Bonjour Antoine,

    C'est immédiat. Normalement, il reçoit le numéro quelques minutes après avoir fait le paiement. Jeunes pro et Stage coop au Canada : les démarches des employeurs

  3. #243
    Avatar de AntoineT24
    Antoine

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de EnolaDLT
    Bonjour Antoine,

    C'est immédiat. Normalement, il reçoit le numéro quelques minutes après avoir fait le paiement. Jeunes pro et Stage coop au Canada : les démarches des employeurs
    Merci pour cette réponse, et l'entièreté de la démarche : inscription + publication de l'offre ? On parle de dizaines de minutes ?

  4. #244
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de AntoineT24
    Merci pour cette réponse, et l'entièreté de la démarche : inscription + publication de l'offre ? On parle de dizaines de minutes ?
    Oui à peu près je pense, si tout se passe bien, moins d'une heure en tout cas.

  5. #245
    Avatar de patchaak
    jules 22 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour, j'ai une question concernant le numéro de dispense d'EIMT, a-t-il une durée effective/ peut-il expirer ?

    Merci beaucoup, très bonne journée !

  6. #246
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de patchaak
    Bonjour, j'ai une question concernant le numéro de dispense d'EIMT, a-t-il une durée effective/ peut-il expirer ?

    Merci beaucoup, très bonne journée !
    Bonjour Jules,

    C'est-à-dire ? Tu parles du numéro de l'offre d'emploi ?

  7. #247
    Avatar de patchaak
    jules 22 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Oui c'est ça, un numéro commençant par A qui prouve que l'employeur à payer les frais de conformité.
    Est ce que ce numéro doit être utilise rapidement car il expire ou je peux l'obtenir un peu avant d'avoir reçu mon invitation pour faire un JP ?

  8. #248
    Avatar de EnolaDLT
    Enola

    Location
    Japon
    Messages
    3 777
    Likes reçus
    903
    Message de patchaak
    Oui c'est ça, un numéro commençant par A qui prouve que l'employeur à payer les frais de conformité.
    Est ce que ce numéro doit être utilise rapidement car il expire ou je peux l'obtenir un peu avant d'avoir reçu mon invitation pour faire un JP ?
    Aucune date de validité n'est indiquée. L'employeur peut faire la démarche avant que tu ne reçoives ton invitation mais le mieux reste de faire la demande une fois que tu as eu ton invitation (dans le cas où tu ne recevrais pas d'invitation par exemple).

    Jeunes pro et Stage coop au Canada : les démarches des employeurs

  9. #249
    Avatar de patchaak
    jules 22 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Message de EnolaDLT
    Aucune date de validité n'est indiquée. L'employeur peut faire la démarche avant que tu ne reçoives ton invitation mais le mieux reste de faire la demande une fois que tu as eu ton invitation (dans le cas où tu ne recevrais pas d'invitation par exemple).

    Jeunes pro et Stage coop au Canada : les démarches des employeurs

    Bonjour, merci pour votre retour !

    D'accord merci beaucoup pour ces informations !

    Excellente journée !

  10. #250
    Avatar de romuchrt
    Romuald 21 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour, sur la lettre d’employeur, ce dernier a mis que je finissais le 7 juin alors que je doit finir le 14 juin selon mon université. Ainsi, sur ma convention il est marqué que je finis le 14 et non le 7 comme ce qu’a indiqué mon employeur. Il m’a dit que je pourrais rallonger si besoin mais je dois sûrement rentrer plus tôt. Mais est ce que je peux voir mes documents se faire refuser si les dates ne correspondent pas exactement ?

Page 13 sur 13 ... 3 11 12 13