Bonsoir,

C'est avec stupeur que je viens de me rendre compte que mon Visa Jeune Professionnel de 18 mois reçus en fin d'année 2014 et débuté en début d'année 2015 ne m'a était validé que de 12 mois !!!

En lisant les différèrent Forum à ce sujet, je comprend bien que je ne suis pas le premier, j'ai lu les démarche a suivre, sauf qu'il ne me reste que 4 jours avant la l'expiration de mon visa actuel !!!!

J'ai commencé a télécharger tous les fichier qu'ils me sont demandé.Il ne me reste plus qu'une seul chose et non des moindres ...

Si j'ai bien compris je n'est pas d'IMT a fournir.
L'IMM5802 n'existe plus, et mon employeur doit s'inscrire au portail des employeurs pour soumettre ma propositions d'emploie en ligne et payer les frais. Nous avons commencé a creer un compte pour mon entreprise, maintenant le compte employeur dois etre accepter par CIC avant de pouvoir continuer. Avez vous une idées du temps de traitement ? est ce que je vais etre capable d'envoyer ma demande avant le 02 janvier ?

Est ce que j'ai bien compris et entreprend les bonnes demarches ?

Si je ne peux finaliser ma demande avant le 02 que dois je faire ?

Cette situation est trés difficile nerveusement , c'est un véritable appel a l'aide ....

En espérant une ou des réponses a certaine de mes questions

MErci Nicolas