1. #1
    Avatar de JustOne86
    Justin 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je me permets de créer le sujet car je dois impérativement avoir une réponse à ma question d'ici demain soir car la situation à mon entreprise est délicate. Mon employeur a rempli sa partie hier et le numéro d'offre d'emploi que j'ai est sous cette forme A00xxxxx (cf.photo) alors que dans le tutoriel vous dîtes qu'il faut que ce chiffre "doit être égal ou supérieur à 6000000, ou correspondre au format suivant : A9999999.". Est-ce bien ce numéro qu'il faut que je reprenne ou va-t-on en recevoir un via message sur le portail des employeurs plus tard?

    Merci
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 34 ans

    Messages
    4 160
    Likes reçus
    862
    Message de JustOne86
    URGENT - Numéro d'offre d'emploi

    Bonjour,

    Je me permets de créer le sujet car je dois impérativement avoir une réponse à ma question d'ici demain soir car la situation à mon entreprise est délicate. Mon employeur a rempli sa partie hier et le numéro d'offre d'emploi que j'ai est sous cette forme A00xxxxx (cf.photo) alors que dans le tutoriel vous dîtes qu'il faut que ce chiffre "doit être égal ou supérieur à 6000000, ou correspondre au format suivant : A9999999.". Est-ce bien ce numéro qu'il faut que je reprenne ou va-t-on en recevoir un via message sur le portail des employeurs plus tard?
    Salut Justin,

    Ton numéro est correct on aurait très bien pu écrire "le chiffre doit correspondre à A8888888"!
    Pour infos tu n'es pas le seul à avoir un numéro comme celui la
    https://pvtistes.net/forum/le-permis...ml#post1053075


  3. #3
    Avatar de JustOne86
    Justin 37 ans

    Messages
    38
    Likes reçus
    1
    Bonsoir Tiphainet,

    C'est parce que j'ai lu quelque part que c'était le format des numéros d'offres d'emplois des PVT, c'est pour ça que je me suis inquiété. D'autant qu'il est loin d'être supérieur à 6666666... ^^ Je me suis dit qu'on avait peut-être fait une erreur. Mais c'est parfait, donc je peux mettre ce numéro d'offre d'emploi dans mon dossier Mon CIC, un grand merci!!

    :-)