Bonjour à tous alors je vais vous faire part de mon expérience , j'ai toujours rêvé de partir au canada mais j'avais jamais vraiment tente le coup jusqu'à maintenant on a commencé en janvier à reprendre nos recherche et cherche des renseignements sur les divers permis en parallèle j'ai voulu cherché du travail pour voir si Ca me permettrai pas d'accélérer les choses , j'ai donc ete sur le site du gouvernement qui propose des annonces pour les candidats a l'immigration j'ai donc postule ( je suis coiffeuse et j'ai un salon ici en France ) sans envoyé de Cv juste un petit mot , une photo , et mes références Facebook de l'entreprise qui montre mon travail et les avis clients , j'ai aussi mis une annonce sur Kijiji avec les mêmes caractéristiques , sans trop d'espoir car c'est assez fou d'être recruté à distance et ben ça a marché j'ai eu une réponse on a échangé des mains , on s'est téléphoné et elle m'a fait le contrat maintenant j'attends la validation du jp en espérant pouvoir partir bientot j'ai réussi à vendre mon entreprise en 15 jours chose qui n'était pas prévu non plus je pensais ne pas réussir aussi vite di le projet de fait pas je suis dans la crotte lol !!!!! À oui je suis marié et j'ai trois enfants c'est donc la mega aventures je croise tout pour y arrivé j'aimerai trouvé des gens dans le même cas que louer qui voudrais partager leurs expérience pour nous Ca devrai être Quebec city