1. #1
    Avatar de delphsophie
    Delphine 34 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je n'ai pas obtenu le PVT CANADA 2016, mais je suis sur le point d'obtenir un JP (fingers crossed).

    Je me suis inscrite ce week-end dans le bassin et j'ai reçu l'invitation le lundi.

    Je ne pensais pas que ça irait si vite, du coup, pas sûr que l'employeur soit prêt pour faire ses propres démarches aussi vite.

    J'ai 10 jours pour accepter puis 20 jours pour envoyer la demande complète.

    Si je refuse l'invitation, suis-je sûre d'en recevoir une nouvelle la semaine d'après?

    J'ai peur car voici ce qui est noté sur la lettre d'invitation :




    Ce n'est pas une "garantie" car cela reste un système de quota (ça j'en suis consciente).
    Ou ce n'est pas une garantie car je passerai au second plan des rondes pour l'avoir refusé....

    Si quelqu'un a la réponse, cela m'aiderait grandement !
    MERCI
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de delphsophie
    Ce n'est pas une "garantie" car cela reste un système de quota (ça j'en suis consciente).
    Ou ce n'est pas une garantie car je passerai au second plan des rondes pour l'avoir refusé....

    Si quelqu'un a la réponse, cela m'aiderait grandement !
    MERCI
    Salut Delphine

    Alors si tu refuses l'invitation mais qu'il reste toujours des places la semaine prochaine, tu recevras une nouvelle invitation à présenter une demande .
    Les démarches de l'employeur ne sont pas hyper compliquées. Attends peut-être quelques jours pour voir s'il peut commencer à les lancer de son côté avant de refuser ton invitation .


  3. #3
    Avatar de delphsophie
    Delphine 34 ans

    Location
    Chambéry, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Delphine

    Alors si tu refuses l'invitation mais qu'il reste toujours des places la semaine prochaine, tu recevras une nouvelle invitation à présenter une demande .
    Les démarches de l'employeur ne sont pas hyper compliquées. Attends peut-être quelques jours pour voir s'il peut commencer à les lancer de son côté avant de refuser ton invitation .
    Yes, je vais ça. Je suis rassurée. Merci beaucoup Marie