1. #1
    Avatar de GregRic
    Grégory 30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    20
    Bonjour tout le monde,

    Je continue ma recherche d'emplois au Québec et quelques pistes commencent à s'ouvrir ! Actuellement, un ami d'une amie qui se trouve travailler dans mon domaine de recherche, se propose de m'embaucher pour un contrat à mis-temps.

    L'ensemble des caractéristiques semblent être cohérentes avec les exigences pour obtenir un permis Jeune Pro, cependant, je me pose quand même quelques questions. Les sujets semblables que j'ai trouvé sur Internet datent de quelques années déjà, et comme il y a une une grosse mise à jour sur EIC, je me permets de poster ici.

    Merci d'avance pour vos réponses !!!

    Voici mes questions :

    Un travail a mis temps peut-il être éligible à un permis Jeune Pro ?

    Faut-il un certain salaire minimum pour pouvoir être éligible ?

    Faut-il un minimum d'heure de travail par semaines ou par mois ?

    Merci encore pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de GregRic
    L'ensemble des caractéristiques semblent être cohérentes avec les exigences pour obtenir un permis Jeune Pro, cependant, je me pose quand même quelques questions. Les sujets semblables que j'ai trouvé sur Internet datent de quelques années déjà, et comme il y a une une grosse mise à jour sur EIC, je me permets de poster ici
    Salut Grégory,

    Les discussions datent un peu mais cependant les critères n'ont pas changé:
    Si tu ne bosses pas à plein temps, il faut que ton salaire soit au moins égal à l'équivalent d'un plein temps au salaire minimum

  3. #3
    Avatar de GregRic
    Grégory 30 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    19
    Likes reçus
    20
    Tiphainet,

    À chaque fois que tu réponds à un de mes messages, tu frappes dans le mile ! Désolé pour cette réponse tardive, mais je n'étais pas disponible jusqu'à aujourd'hui.

    Milles merci à toi pour ce travail.

    À très bientôt !!!