Je me pose la même question (0)
Page 16 sur 43 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...
  1. #301

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    Hey ça y est tu as reçu le mail du permis?
    Cool pour toi!
    Pour l'assurance je sais que le sujet a été abordé dans le post du visa de perf (pas celui là, le plus "régulier"), je te conseille d'aller y jeter un oeil.
    Je suis ds le même cas que toi mais je ne me suis pas encore renseignée... il serait peut être temps

  2. #302
    Avatar de Royksopp
    50 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    oui ils ont approuvés ma demande d'emploi de perf
    par contre, qu'est-ce-que tu entends par "régulier" ? parce que je n'arrive pas à trouver le topic visa de perf, je suis remonté jusqu'au menu général et je me suis perdu ! CkiyenAdtrucs à lire, tu pourras me filer un lien à ton prochain passage ?

    Voici la ligne concernant l'assurance :

    Les frais médicaux étant très élevés au Canada, nous vous recommandons fortement de contracter une assurance personnelle (maladie et hospitalisation) avant votre départ.

  3. #303

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    c'est dans ce message je crois quelque part dans toutes ces pages... hum...
    Juste pour info tu as envoyé ta demande quand? et tu as reçu la réponse quand?

  4. #304
    Avatar de Royksopp
    50 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    j'ai posté de montréal le 6/11, reçu le 9/11 à l'ambassade
    la réponse je viens de l'avoir tantôt
    soit 3 semaines
    merci pour le lien, je vais lire ça

  5. #305

    Messages
    2 004
    Likes reçus
    14
    et ben tu as eu plus de chance que nous pour la livraison du dossier!
    ou alors c'est ton pote superman qui l'a emmené directement

  6. #306
    Avatar de Royksopp
    50 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    à noter aussi la gagne de heroes dans les bureaux de l'ambassade
    pour la chance je vais me taper un grateux parce que généralement j'en ai pas

  7. #307

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    wow le premier de la gang à avoir la réponse!!!! félicitations!!!!
    et dis nous, c'est quoi le fameux mail de math? ben oui je suis curieuse de connaitre la clef de ce succès! Bon je suis un chouilla jalouse mais vraiment contente pour toi!

  8. #308
    Avatar de bibi
    43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    Felicitation pour toi
    TU as etait plus chanceux que nous, au niveau de la vitesse
    Esperons que ca nous apporte la chance ....................
    j espere vite que cette attente cesse

  9. #309

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Hey félicitations Georges!

    peut etre que les gens qui sont déjà sur place vont l'avoir plus rapidement que ceux qui l'ont envoyé depuis la France enfin bon on verra

  10. #310
    Avatar de Royksopp
    50 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    merci et patience, j'espère que vous allez pas trop attendre, c'est bizarre, en venant ici hier soir je pensais qu'on l'avait tous reçu ! j'espère qu'ils ont pas fait une erreur en me l'envoyant lol
    sinon vous allez faire quoi pour l'assurance ? j'ai lu qu'en étant dans la province de québec, seul le rapatriement est oobligatoire, je suis actuellement chz Global Partner jusqu'au 31 décembre, j'ai déjà une convention d'assurance avec mon boulot pour la maladie et l'hospitalisation, je me demande si je dois renouveller mon assurance complèmentaire chez Globe PVT ?...
    Mandinette, je faisais allusion au courriel de Mat, tu peux te reporter au premier post de ce topic pour avoir la réponse.
    Dernière modification par Royksopp ; 30/11/07 à 13:19.

  11. #311
    Avatar de Delph
    43 ans

    Messages
    4 099
    Likes reçus
    74
    Pour les questions concernant les assurances ce n'est pas le bon endroit. Si tu n'as pas trouvé ta réponse sur le WIKI alors fais une recherche sur le forum car je suis sûre qu'un post à part entière en parle.

  12. #312

    Messages
    1 818
    Likes reçus
    49
    Message de Royksopp
    Mandinette, je faisais allusion au courriel de Mat, tu peux te reporter au premier post de ce topic pour avoir la réponse.
    OKI! j'avais pas compris que tu faisais allusion à ce courriel là Même si j'ai pas encore eu ma réponse, et quoiqu'il arrive c'est sûr que merci Mat et toute l'équipe de pvtistes!

  13. #313
    Avatar de bibi
    43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    En tout cas , je trouve ca un peu long.....Je n ai toujours rien recu meme pas l ombre de mon accusée de reception
    Georges as tu eu ton accusé avant de recevoir la réponse de l ambassade?

  14. #314

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Je rappelle vite fait qu'il faut bien contrôler le dossier de courriers indésirables, au cas où il soit arrivé sans qu'on le sache ! ça serait dommage qd même...

  15. #315
    Avatar de bibi
    43 ans

    Messages
    267
    Likes reçus
    0
    je crois que je n ai jamais autant regarde ma boite mail LOL

  16. #316
    Avatar de Royksopp
    50 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    0
    Message de bibi
    En tout cas , je trouve ca un peu long.....Je n ai toujours rien recu meme pas l ombre de mon accusée de reception
    Georges as tu eu ton accusé avant de recevoir la réponse de l ambassade?
    j'ai regardé sur le site de postes canada et j'ai pu y lire que le colis avait été bien livré au récipiendaire, je ne crois pas avoir demandé d'accusé de réception
    j'utilise une adresse hotmail et je ne l'ai pas reçu dans les indésirables
    bonne chance à tous

  17. #317
    Avatar de kaidjca
    43 ans

    Messages
    69
    Likes reçus
    2
    Salut a tous,

    Je voudrais revenir sur un point precis et poser une question a ce sujet.
    J'ai envoye un email a l'ambassade concernant une possibilite de travail apres un Pvt
    tout en allant envoye une demande de R.P en meme temps.
    La personne m'a dis que je pouvais sans probleme postuler pour l'emploi de perf.

    Ma question est la suivante.

    J'ai envoyer les 2 dossiers pratiquement en meme temps a savoir que ma demande de R.P commence par Mississauga car il s'agit d'un parrainage conjoint de fait.
    Le fait que Paris ne traite pas cette premiere partie de R.P est ce que ca peut nuir ou pas a ma demande d'emploi de perf si c'est le cas?

    De toute maniere j'ai stipule dans mon dossier que j'avais envoyer une demande de R.P aussi.
    Vous en pensez quoi ? autant partir du principe que ce sera annuler d'avance et de demande un permis de travail classique ?

    Merci a tous.

  18. #318

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Dans le wiki, on peut lire : "Attention, si vous avez une demande de RP en cours, votre demande de stage de perfectionnement pourra vous être refusée. "
    Personnellement, je crois que ça sera refusé, surtout si tu l'as indiqué dans ta demande d'emploi de perfectionnement.Mais bon , ça reste mon avis.
    Dernière modification par julia83 ; 03/12/07 à 00:56.

  19. #319

    Messages
    4 009
    Likes reçus
    1 171
    Message de kaidjca
    Salut a tous,

    Je voudrais revenir sur un point precis et poser une question a ce sujet.
    J'ai envoye un email a l'ambassade concernant une possibilite de travail apres un Pvt
    tout en allant envoye une demande de R.P en meme temps.
    La personne m'a dis que je pouvais sans probleme postuler pour l'emploi de perf.

    Ma question est la suivante.

    J'ai envoyer les 2 dossiers pratiquement en meme temps a savoir que ma demande de R.P commence par Mississauga car il s'agit d'un parrainage conjoint de fait.
    Le fait que Paris ne traite pas cette premiere partie de R.P est ce que ca peut nuir ou pas a ma demande d'emploi de perf si c'est le cas?

    De toute maniere j'ai stipule dans mon dossier que j'avais envoyer une demande de R.P aussi.
    Vous en pensez quoi ? autant partir du principe que ce sera annuler d'avance et de demande un permis de travail classique ?

    Merci a tous.
    Si c'était à refaire, c'est vrai qu'il est préférable d'attendre d'avoir le visa d'emploi de perf pour envoyer la rp. Après, en pratique je ne pense pas que tu auras trop de problèmes. Déjà parce que l'ambassade t'as dit ok et que c'est elle qui gèrent les emplois de perf. Ensuite parce qu'apparement il n'est plus précisé dans les conditions qu'il ne faut pas avoir envoyé de RP. Sauf erreur de ma part, c'est juste pour le PVT qu'ils ont marqués que ca n'était pas fait pour attendre la RP...

  20. #320

    Messages
    1 032
    Likes reçus
    5
    Message de julia83
    Dans le wiki, on peut lire : "Attention, si vous avez une demande de RP en cours, votre demande de stage de perfectionnement pourra vous être refusée. "
    Personnellement, je crois que ça sera refusé, surtout si tu l'as indiqué dans ta demande d'emploi de perfectionnement.Mais bon , ça reste mon avis.
    la demande de stage de perfectionnement sera refusé si la demande de RP est au stade Fédéral mais là vu que ca passe par le fédéral tout de suite, ya des chances que ca soit refusé. Si c'est au stade du CSQ, ya pas de problème pour faire une demande de RP

Page 16 sur 43 ... 6 14 15 16 17 18 26 ...