Eliott 36 ans

Likes reçus
    1
    EDIT: Visa obtenu, c'était effectivement une erreur de ma part quand j'ai rempli le document pour signaler mes voyages.

Salut à tous,

J'ai reçu mon invitation à présenter un JP, je l'ai acceptée et j'ai envoyé ma demande.
    Mon premier retour de la part de EIC a été une demande de document : le imm5257B (ANNEXE1 DEMANDE DE STATUT DE RESIDENT TEMPORAIRE), un document qui demande des précisions sur ma situation et plus précisément sur mes précédents voyages dans d'autres pays.

J'ai rempli ce document, et je l'ai téléchargé sur le site CIC.

Il y a deux jours j'ai reçu une nouvelle demande de document. Il s'agit d'une demande de deux certificats de police italiens. C'est là que je me suis rendu compte de mon erreur.
    En remplissant imm5257B, je me suis trompé sur la durée de mon séjour en Italie, j'y ai indiqué 1an et 4 jours au lieu de 4 jours...

BREF, il faut à tout prix que je signale cette erreur, mais je ne sais pas comment faire. J'ai trouvé ce formulaire en ligne mais il ne correspond pas tout à fait à ma situation et est soumis aux conditions suivantes :

• Votre demande a dépassé les délais de traitement normaux. Nous ne répondrons pas si votre demande est à l’intérieur des délais de traitement normaux..

S'il vous plaît... QUE FAIRE ? Je suis un peu perdu et franchement, je m'en veux.