1. #1
    Avatar de isidius
    28 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    24
    Bonjour,
    Je suis actuellement en train de remplir ma demande de permis de travail jeune professionnel.
    A la question "Au cours des cinq dernières années, avez-vous résidé dans un pays ou un territoire autre que celui dont vous êtes citoyen ou autre que celui où vous résidez actuellement (voir ci-dessus), pendant plus de six mois" , je ne sais pas quoi répondre.

    En effet, je suis actuellement en stage au Canada à Montréal (depuis janvier). Donc à l'heure actuelle ca ne fait que 5 mois que je suis au Canada mais mon contrat de travail est valide jusqu'au 31 juillet m
    ais mon stage se termine début juillet.
    Je ne sais donc pas quoi répondre à cette question.

    J'ai précisé que mon pays de résidence actuelle est le canada et celui permanent est la france

    Merci par avance de votre aide

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    2 278
    Likes reçus
    1 128
    Message de isidius
    ou autre que celui où vous résidez actuellement
    Bonjour,

    En toute logique, tu réponds non vu que tu as du répondre Canada à la question sur ta résidence actuelle.

  3. #3
    Avatar de isidius
    28 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    24
    D'accord merci de ta réponse


  4. #4
    Avatar de isidius
    28 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    24
    Autre question peut-être idiote: A la question, avez-vous déjà participé à EIC. J'ai répondu oui car je suis actuellement avec un permis Stage coop. Cependant il précise, À quand remonte votre dernière participation?
    Je ne sais pas quoi mettre, la date ou j'ai fais ma demande, celle ou j'ai reçu ma LI, ou celle ou je suis arrivé sur le territoire?

    Merci par avance