1. #21
    Avatar de 29yann29
    Yannick 39 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci de ta réponse et d'avoir pris le temps de me répondre c'est donc bien ce que je pensais! Bonne continuation !

  2. #22
    Avatar de Ouadjetbac
    Anaïs 29 ans

    Location
    Napierville, QC J0J 1L0, Canada
    Messages
    76
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    Lorsque l'on a soumis une demande de permis de travail (JP), combien de temps faut-il compter avant d'obtenir une invitation à présenter une demande ?
    Et pourrais-je renouveler mon permis avec un autre employeur ? Car celui qui veut me prendre ne pourra peut-être me garder que 3 mois... Et j'aimerais profiter au maximum de l'opportunité de ce permis...
    Merci ! =)

  3. #23
    Avatar de KvinL11
    Kévin 32 ans

    Location
    91220 Brétigny-sur-Orge, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    46
    Message de Ouadjetbac
    Bonjour !
    Lorsque l'on a soumis une demande de permis de travail (JP), combien de temps faut-il compter avant d'obtenir une invitation à présenter une demande ?
    Et pourrais-je renouveler mon permis avec un autre employeur ? Car celui qui veut me prendre ne pourra peut-être me garder que 3 mois... Et j'aimerais profiter au maximum de l'opportunité de ce permis...
    Merci ! =)
    Hello,

    Pour moi tout le processus avait pris environ un mois pour le JP. C'est assez rapide.

    Tu pourras changer d'employeur si tu es licencié seulement, mais la procédure est assez longue si tu veux ensuite en trouver un autre (autour de 2 mois : il faut envoyer un courrier à l'administration compétente avec la nouvelle proposition d'emplois, c'est long sans bosser).

    Si tu bosses sur un secteur très demandé, y'a aussi moyen de passer sur un permis fermé classique, mais c'est autour de 3 4 mois et ça prends une EIMT.

Page 2 sur 2 1 2