Discussion: JP/ Changement d'employeur-tour du poteau
- 27/12/17, 03:26 #1Bonjour à tous,
Je suis en train de faire les démarches pour changer d'employeur avec mon JP.
Au vu des délais très long pour le traitement de ce type de demande, j'ai demandé à une employée de CIC si je pouvais faire le ''tour du poteau'', sa réponse ''OUI''.
OK super! Sauf que sur les forum tous le monde parle d'attente de 3 mois pour les demandes internet et une personne parle d'un risque de se faire confisquer son visa.
Est-ce que quelqu'un à déjà fait son changement d'employeur en JP en faisant le tour du poteau?
Merci d'avance pour vos réponses.
Marie
- 29/12/17, 03:16 #2
- 06/04/18, 20:23 #3Je relance la question puisque je suis aussi tentée de ne pas attendre la fin du délai de traitement et foncer au poste frontalier avec mes papiers !
- 16/05/18, 21:01 #4Bonjour, je me permets de relancer également le sujet.
J'ai effectué la démarche en ligne pour changement d'employeur dans le cadre de mon JP simplement, le délai annoncé en ligne est de 45 jours. Cela complique la situation pour mon employeur et moi...
Je me pose alors la question du tour du poteau pour obtenir plus rapidement le sésame mais je lis tout et son contraire. Un de vous a t-il tenté cette expérience récemment?
Salutations.
FredDernière modification par Pliz ; 16/05/18 à 21:46. Motif: Ajout suite à supression autre message (Xpost)
- 16/05/18, 22:17 #5
- 16/05/18, 22:19 #6
-
- 16/05/18, 22:22 #7
-
- 16/05/18, 22:25 #8
-
- 21/05/18, 15:26 #9Bonjour, j'ai eu l'information par un avocat en immigration réponse : "ce n’est pas possible de faire le tour du poteau pour un changement d’employeur".
IRCC m'a également confirmé que cela ne fait pas partie de leur procédure.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.