Discussion: Probleme document passeport
- 24/02/18, 17:17 #1Bonjour,
Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de joindre des pages de mon passeport et j'ai déjà soumis mon dossier, y'a t-il un moyen de les transmettre ?
- 28/02/18, 13:45 #2
- 01/03/18, 03:37 #3Bonjour Marie, je suis de nationalité française j'ai donc du me trompé lol je maitrise pas super le forum désolé
- 01/03/18, 04:16 #4J'ai donc déplacé ton message dans la section Jeunes Professionnels du forum sur le Canada qui semble donc plus appropriée.
Que veux-tu dire par "J'ai oublié de joindre les pages de mon passeport" ?
Quand tu as vu la liste des documents demandés, tu n'as pas joint au moins les pages d'identification de ton passeport ? Quel document aurais-tu joint à la place dans ces circonstances ?
- 01/03/18, 13:10 #5[FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]J'ai seulement envoyé la page ou il y a la photo et les information mais j'ai oublié les pages avec les tampon de mes voyages.[/FONT] Le 24/02/2018 via le "formulaire Web d'IRCC" j'ai transmit une copie de ses pages au "Canada-centre de traitement des demandes".
[FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Hier il m'on demander de remplir le formulaire IMM5227B annexe 8 me demandant mes voyages entre le 31/08/2010 et le 22/02/2018 que j'ai rempli et renvoyé avec mes voyage réalisé.[/FONT]
[FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je sais pas si il on pris en compte mes document envoyé le 24/02/2018, j'espère que oui en tout cas. A-tu déjà vu des cas similaire ?[/FONT]
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.