1. #1
    Avatar de MZNovich
    YSN 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de joindre des pages de mon passeport et j'ai déjà soumis mon dossier, y'a t-il un moyen de les transmettre ?

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de MZNovich
    Bonjour,

    Je viens de me rendre compte que j'ai oublié de joindre des pages de mon passeport et j'ai déjà soumis mon dossier, y'a t-il un moyen de les transmettre ?
    Bonjour Yassine,

    De quelle nationalité es-tu car tu indiques vivre à Toulouse et cette section du forum concerne les étrangers qui souhaitent venir réaliser un PVT en France.

  3. #3
    Avatar de MZNovich
    YSN 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour Marie, je suis de nationalité française j'ai donc du me trompé lol je maitrise pas super le forum désolé

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de MZNovich
    Bonjour Marie, je suis de nationalité française j'ai donc du me trompé lol je maitrise pas super le forum désolé
    J'ai donc déplacé ton message dans la section Jeunes Professionnels du forum sur le Canada qui semble donc plus appropriée.

    Que veux-tu dire par "J'ai oublié de joindre les pages de mon passeport" ?
    Quand tu as vu la liste des documents demandés, tu n'as pas joint au moins les pages d'identification de ton passeport ? Quel document aurais-tu joint à la place dans ces circonstances ?

  5. #5
    Avatar de MZNovich
    YSN 31 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]J'ai seulement envoyé la page ou il y a la photo et les information mais j'ai oublié les pages avec les tampon de mes voyages.[/FONT] Le 24/02/2018 via le "formulaire Web d'IRCC" j'ai transmit une copie de ses pages au "Canada-centre de traitement des demandes".

    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Hier il m'on demander de remplir le formulaire IMM5227B annexe 8 me demandant mes voyages entre le 31/08/2010 et le 22/02/2018 que j'ai rempli et renvoyé avec mes voyage réalisé.[/FONT]

    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je sais pas si il on pris en compte mes document envoyé le 24/02/2018, j'espère que oui en tout cas. A-tu déjà vu des cas similaire ?[/FONT]