1. #1
    Avatar de nicko2a
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai obtenu mon permis JP, et mon contrat de travail doit commencer le 1er mars.
    Seulement, j'ai un soucis de dernier moment, et je dois décaler mon arrivée de une semaine. Mon employeur est d'accord, et va décaler mon début de contrat. L'offre d'emploi que mon employeur a rempli quand j'ai effectué la demande de permis ne correspondra donc plus aux dates de mon nouveau contrat.
    Est ce que cela va poser un problème à mon arrivée ? Sachant que je vais travailler le même nombre de jours, mais décalés d'une semaine, et que j'ai déjà mon vol de retour ?

    Merci d'avance pour votre aide,

    bonne journée !

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Salut,

    Non ça ne va poser aucun problème mais assure-toi bien d'avoir ton justificatif Globe PVT parce qu'ils peuvent le vérifier. Si tu ne l'as pas tu risques d'avoir quelques problèmes.

  3. #3
    Avatar de nicko2a
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Mat
    Salut,

    Non ça ne va poser aucun problème mais assure-toi bien d'avoir ton justificatif Globe PVT parce qu'ils peuvent le vérifier. Si tu ne l'as pas tu risques d'avoir quelques problèmes.
    L'assurance Globe PVT, c'est une assurance rapatriement/santé ?
    Car j'ai déjà souscris à une assurance similaire chez mon assureur en France.

  4. #4
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 691
    Likes reçus
    3 437
    Message de nicko2a
    L'assurance Globe PVT, c'est une assurance rapatriement/santé ?
    Car j'ai déjà souscris à une assurance similaire chez mon assureur en France.
    Oui c’est ça

  5. #5
    Avatar de nicko2a
    29 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    D'accord !
    en tout cas merci, je suis soulagé !

    Est-ce qu'il existe un topic pour savoir exactement les pièces à présenter lors de son arrivée à la frontière ?